Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

espace philosophie sujet de reflexion :le commerce

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6

exodemat

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par exodemat
le samedi 02 décembre 2006, 19h21

Reinnette: si les humains n'ont pas fait sauter la planète c'est probable qu'il y est encore qqchose qui y vive et qui assiste  à sa! mais c'est vrai que la colison risque de duré plusieurs millions d'années voir un milliard! dsl mais j'ai du mal avec tous ces chiffres... Merci reinnette! je vais voir sa que je peux faire!

Moi, je: de toutes façon l'apocalypse signifie qu'on est tous mort! alors même avec une tasse de chocolat...:p

Moi, je

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Moi, je
le dimanche 03 décembre 2006, 15h51
nos corps seraient morts seulements les esprits resteront immortels, a moins que tes chacrats soient bouchés et obscurés par la noirceur du fond des yeux du ciel qui sombrera dans un comas si profond que seul l'energie positive de la puissance magmatique pourrait enfoncer au plus profond de la substance interstellaire des pores pleins de pue qui s'explose contre les miroirs des jeunes ado mal dans leur peau et qui se rongent les poils de peur d'etre mal notée a cause du soleil qui s'est trompé de coté.... on en revient toujours au soleil et je n'ai plsu ni aspirine ni somnifere, resultat j'ai une migraine enorme qui va depasser la capacité sphérique de l'hemisphere nord de mon cervo... au scours !

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le dimanche 03 décembre 2006, 21h36
Bon , il faut vite donner ses petite pilules à Moi,je
Tu me parlais d'un éclair cosmique exo2mat ? .. c'est bien.. j'en suis ravi :)
J'aime bien cette expression ; ca pourra faire un nouveau grade d'écureuil ^^
sinon je vous laisse méditer sur cette phrase :
La  fourmi rousse européenne a t-elle conscience de l'existence des cachalots de la mer boréale ?
Hé bien , je vous le dis : non , non et puis c marre ! elle s'en contrefout des antennes !
Tout n'est qu'une question d'échelle.

Moi, je

Titre :
Pas encore installé
posté par Moi, je
le lundi 04 décembre 2006, 16h58

mmmmmmh oui pour la fourmi, en regle general rousse ou brune d'ailleurs quoi que quand elle a une meche plus claire sur le devant, elle est un peu lunatique. Mais le probleme n'est aps exactement la. Peut etre devrais tu preciser un peu. l'antenne n'est qu'un media parmi tant d'autre et si l'europe est certe sur terre, l'ocean n'en n'est pas moins aquatique et les lamentins te confirmeront que des plumes ne tombent pas dans le bec tout cuit comme ca.

Le creux du probleme est sur l'existence. entre le virtuel ou le reel. En terme de virtuel, je me comprends, on parle d'un monde parallele ou l'image n'est plus qu'une donnee numerique, mais on s'ecarte de la question. Non, la reponse est donc non !!!

exodemat

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par exodemat
le lundi 04 décembre 2006, 18h50

Ah lala  sa fait du bien de remettre les maitres des cîmes a leurs places de tps en tps!n'est ce pas ansty! :p c'est vrai que sa ferai un joli grade!

Ah moi, je faudrai faire un format C : sur ton disque dur virtuel! c'est a dire on éfface tout!

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le lundi 04 décembre 2006, 20h48
hé les amis, Moi,je commencerait-elle à voir ses pillules agir? je l'ai presque trouvé cohérente!

alors non faut pas effacer son meilleur message, plein de lucidité.. bon, d'accord faut pas que j'exagère non plus!
oki

Moi, je

Titre :
Pas encore installé
posté par Moi, je
le mardi 05 décembre 2006, 11h05

dasn ses yeux bleus comme l'ocean, pioucky regarde la neige, et se dit que si l'air est si pur, c'est parce que les nuages n'ont jamais été aussi rose, et sa peau bronzée se change en une carapace tiède llena de l'eau du pluie....

j'aime la vie, elle est si douce, une orange pelée frottée contre la paume, je regarde les avions

exodemat

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par exodemat
le mardi 05 décembre 2006, 18h08
Il reste de l'aspirine? c'est pour moi, je! C'est pas bien d'abuser de l'opium! :p

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le mardi 05 décembre 2006, 18h15
tu m'étonnes, je retire ce que j'ai dit hier, ce message, ces messages se sont dégradés! vite un médecin!!

Clic, il faudrait appeler Clic qu'il la bestiolise^^
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6
Partagez