Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Oh mais t'auras pas le choix dans un mois de me considérer comme une bisounnours (si je réussis :p) puisque tu pourras plus me mesquiner, niark ! ! ! :D
sandrasan
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
bon je suis pas très douée en calcul mais les nouvelles mesquienries tombent aujourd'hui je suis impatiente!
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
c'est long.... :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Bridgess, tu ne devrais pas déjà trouver ça long ! Il te reste encore 26 jours pour toi ! :D
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah ! ! Mais je sais, grrrr! ! Pas la peine de tourner le fer dans la plaie reinnette :p mdr !
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Ben je disais ça juste pour être sure que tu ne l'aies pas déjà oublié ! Vu que ta mémoire fait figure de référence dans ce bon pays nutsien, je m'étais dit qu'on n'était pas à l'abri... :D
Moi, je
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
des nouvelles mesquineries??? chic chic chic... est ec qu'elles ateignent le cerveau??? est ce que c'est de la drogue??? est ce que ce sont de spilules miracles pour m'aider a ecrire ce bouquin dont je reve depuis ma plus tendre enfance?
les mesquineries peuvent etre considérées comme un fléau pour notre société surtout à l'heure actuelle car le monde sans violence et préservé de toute innocence n'est plus. La vérité, c'est qu'il faut apprendre à se battre à ses dépends. Si la rivalité n'est plus de la simple jalousie alors il faut lutter. Je crie à la révolte contre ces manières et foi de Moi, je, un peu de violence ne tue pas le commerce et si le commere est la alors vive les noisettes
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
mmmmm je commence à me demander si le cureuil ayant suggerer ces nouvelles mesquineries n'en a pas créée une capable de rendre cinglé certains autres cureuils oO!!!! l'aurait il testé sur "moi,je"???? :o
:p
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Oyez ! Oyez !
Je déclare ouverte la
Semaine mesquine ! Que chacun se rue sur sa cabane et en fasse jaillir un feu d'artifice mesquin !
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Moi, je: au contraire, le monde sans violence et préservé en (je suppose que le de était une erreur ;)) toute innocence est de nouveau !