noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
moi par contre je le suis, bisounours!!! mais VM n'est pas une cours de jeux pour les bisounours?? arf je croyais, on y est si bien acceuilli, bon au départ on recevait des petits cadeaux.....mais c'est comme une relation amoureuse, on vous gatte au début puis avec l'habitude et ben plus rien :( franchement c'est nul ça!!
hein chok ?? tu ne te sens pas un peu délaissé là? :p
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Ben si, mais bon, je reste quand même, on ne sait jamais :D
bond007
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Le concours mesquin demande une grande préparation psychologique, c'est la raison pour laquelle il nous faut économiser nos forces afin d'être digne de st-mesquin. Passé le concours, je redoublerai d'attention à vos égards, soyez-en sûr, héhéhé...
chok olla
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Des promesses, toujours des promesses :p
Vengeur
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Chok olla et noizetelia, nous avons peu de temps à perdre avec de beaux parleurs qui ont peur de réagir par l'action à la moindre de nos mesquineries ! Si vous désirez simplement vous faire mesquiner sans aucune raison valable, la TM assurera gratuitement ce service! Mouhahahaha !!!
Et si vous souhaitez parler et parler encore, vous devriez écrire une autobiographie de votre inaction et de vos belles paroles... Car il n'est, je pense, nul besoin de vous rappeler que la majorité de vos provocations pourraient s'appliquer à vous mêmes, à la lettre...
Vengeur s'en va au marché acheter quelques balais... Il semble qu'une immense équipe de pestouilles ait décidé d'élire domicile au Village Meurtrier, alors que cette équipe devrait balayer devant sa porte ! :p Mouarf ! :D
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
une autobiographie??? tiens c'est une idée ça!!! chok olla que penses tu de cet éclair de génie?? on pourrait même commencer à l'écrire ici tiens!! et biensur nous raconterions nos aventures chez vous, même si elles ne sont guere passionnante :p.
Bond: je m'inquietais de ne pas te voir :o, me voilà rassurée, même si tes justifications restent assez ....pathétiques :p
Vengeur, je trouve que le balai de sorciere te va à ravir :p et je te remercie de t'être proposer pour faire le ménage dans nos nids, mais attention ya interet que ça brille !!! :p
chok olla
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je suis d'accord, noizetelia, malheureusement, j'ai peur que nos futurs lecteurs ne s'ennuient ferme à la lecture. Ce village est d'un mortel ennui ^^
Bond: je suis d'accord avec noizetelia: tes justifications sont pathétiques. A mon avis, tu en profites pour dormir:p
Vengeur: je connais quelques kureuils qui auraient besoin d'un peu de ménage dans leur nid. Mais surtout, pas dans le tien, Groschéri risquerait de ne pas approuver :D
Stanley
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Tsss.. chok
olla .. tu confonds Groschéri avec Grosbisou. Voyons comment peux tu te
tromper. Tout le monde sait que la couleur préférée de Vengeur est le
rose :p
Ah je me rappelle comme il était mignon notre Vengeur en ballerine. Est ce que tu as encore la photo Bridgess ?
Et aussi quand son magnifique costume de Chevalier Suprême avait été malencontreusement lessivé par les soins d'une certaine B00 et était ressorti d'un rose éclatant. Quelle élégance, quel maintient, quelle prestance ! MDR !
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Effectivement, l'ennui serait au rendez vous d'une telle autobiographie ! :D Lire des histoires de GDBiens seraient par contre un excellent soporifique pour les soirs d'insomnies ! :D Vous êtes sûrs de ne pas vouloir en faire une, chock et noiz ? :p
chok olla
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Arf, comment ai je pu confondre groschéri avec grosbisou?:p
Stanley: tu n'as pas vu le magnifique portrait de grosbisou avec son doudou vengeurounet? Il vaut le détour, je t'assure!!!
Rénète: nan, pas d'histoires de GGDB, c'est pas pour toutes les oreilles :p Par contre, fais gaffe que je ne raconte pas ton histoire d'amour avec grostendre (c'est le bon, cette fois :p^^