POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Bon, maintenant qu'on est tranquilisé à propos du poulpe géant, on irait bien boire un p'tit coup, histoire de se remettre de nos émotions...
Garçon!? Garçon!? Je peux avoir une bjorka grenadine, s'il vous plaît?
Titinho
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Moi, j'ai trop bu de sangria pour acceuillir les nouveaux. Bjorka-Doliprane, vous auriez ca ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ben! Et quoi!? Ya personne pour servir? Raspoutine? Pioucky? Voyageur?....
Mais, où sont-ils donc tous partis?...
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Titinho désolée pas de Bjorka-doliprane. Par contre voilà pour toi
:Ca fait moins mal "aux cheveux" non ? Diana veille sur ton bien-être courage !
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne trouve bizar que diana offre des suppositoire à un male :( désolé je vais me cacher :p
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ben voilà qu'on n'a plus de serveur...!!!
Bon, ben, je vais me servir moi-même alors, faudra bien; je me demande où ils sont tous passés?
Un verre, de la grenadine, et une bonne rasade de bjorka... bien... mmmhhh.... un peu plus grosse la rasade... lààààà....c'est mieux comme ça....
Et toi, Titinho, qu'est-ce que je te sers? Ah oui, c'est vrai, tu es déjà servi, diana t'a gâté!
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Par contre moi qui n'ai pas mal aux cheveux, je prendrai bien la même chose que toi POUPEE, c'est possible ça ?
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je n'ai pu faire la fête ...avec vous mais maintenant que je suis là je boirais volontier une petite coupe de chmpagne moi !!
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
rien de plus tristounet que de boire seule .....!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Hey, les copines, vous êtes là, vous aussi. Pas de problème, je vais vous servir, tant que je suis lancée, autant en profiter, pas vrai? Donc, une autre bjorka grenadine pour diana et du champagne pour mélo... arf! faut déboucher une bouteille, et je dois bien avouer que je ne suis pas très douée pour ça. Mais où sont les serveurs, bon sang de bon soir! Bon, j'essaie, mais garez-vous les filles, c'est plus prudent.... ggnnn....ggnnn... arf... tient bien ce bouchon de malheur... t'as pas envie d'autre chose mélo?... non... trop tard... il va sauter... PAN! (le bouchon vient de sauter), PLOUF, PLOUF (le champagne se répand partout, vide, la coupe, mais où est cette satanée coupe, ah, la voilà) Et bien, on a fini par y arriver hein les filles, allez, à votre santé!