mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
on te crois Titinho on te crois .... en fait cotè face c'est le ventre qui est rebondi mais cotè dos alors là quelle grâce ... quelle élégance ..... quel popotin ......!!!!!! un corps scuptural de dos notre Titinho...!!!!
Titinho
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Mille mercis Melonie !! Toute modestie mise à part, c'est vrai que je ne suis pas mal de dos. Je suis le genre "quand il s"en va et tourne le dos, on a des regrets". Sinon, ca va les exercices, les filles, pas trop dur ??
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
dur ?? nooonn pas dur du tout tu penses pour de grandes sportives comme nous ....les exercices sont aisés ...!!........
ben si je dois l'avouer Titinho c'est dur mais que veux tu nous devons souffrir pour rester toujours belles avec un corps de rêves mdrrr
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
C'est vrai ça, on dit toujours qu'il faut souffrir pour être belle, mais on ne dit jamais qu'il faut souffrir pour être beau;
c'est pô juste...
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
tu as raison POUPEE c'est pô juste ...mais regarde Titinho sans faire de sport n'est il pas magnifique ...!!lol
Titinho
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
C'est tres gentil, Melonie, quoique largement imérité.
Pour rendre la pareille, je dirais que dans votre cas, les filles, ca touche au perfectionisme !
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
et oui les kureuillettes sont ainsi Titinho elles ne veulent pas être une étoile qui brille dans le ciel ...mais L' ETOILE qui illumine le ciel ....! et ce malgré la souffrance ...!
ouatcha
Titre :
Maître des cîmes
depuis le
13 août 2020
Ouatcha en sortant de l'école de ce village a enttendu parler de cette salle de sport. Elle vient voir ce qu'il s'y passe.
Bonjour, c'est ici que nous pouvons améliorer notre physique afin d'être en forme et pourquoi pas plaire à ces messieurs kureuils ? Moi mon problème vient de ma cage thoracique......, je la voudrais plus développée. Quels exercices dois-je faire ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Bonne idée, ouatcha, tu as bien fait de venir.
Malheureusement, on n'a pas encore un professeur attittré, alors, on se débrouille entre nous pour le moment.
Pour développer ta cage thoracique, à mon avis, il faut travailler sur le souffle; donc, je te conseillerais la course sur le tapis roulant qui est là-bas. Pendant que tu cours, moi je vais faire un peu de rameur, comme ça, on sera une tout près de l'autre.
ouatcha
Titre :
Maître des cîmes
depuis le
13 août 2020
Courir ? houlà c'est fatiguant ça ! Enfin si il faut passer par là pour être belle. Je veux bien. Et toi ne rame pas trop vite autrement tu vas attaquer la falaise :p