Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Salle de Sport

> Accèder à la page ‹ précédent 13 4 5 6 7 8 9 10100 suivant ›

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le jeudi 30 novembre 2006, 00h50
on te crois  Titinho  on te crois   .... en fait  cotè   face  c'est le ventre  qui est rebondi   mais  cotè  dos  alors  là   quelle  grâce ... quelle élégance    .....  quel   popotin   ......!!!!!!  un corps scuptural    de  dos   notre Titinho...!!!!

Titinho

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Titinho
le dimanche 03 décembre 2006, 12h28
Mille mercis Melonie !! Toute modestie mise à part, c'est vrai que je ne suis pas mal de dos. Je suis le genre "quand il s"en va et tourne le dos, on a des regrets". Sinon, ca va les exercices, les filles, pas trop dur ??

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le dimanche 03 décembre 2006, 12h47
dur   ??   nooonn  pas dur du tout  tu penses   pour de grandes sportives comme nous  ....les exercices  sont aisés   ...!!........
ben si    je dois  l'avouer Titinho   c'est dur    mais  que veux tu    nous devons souffrir  pour rester toujours belles avec un corps de rêves    mdrrr   

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 03 décembre 2006, 15h32
C'est vrai ça, on dit toujours qu'il faut souffrir pour être belle, mais on ne dit jamais qu'il faut souffrir pour être beau;
c'est pô juste...

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le dimanche 03 décembre 2006, 23h50
tu as raison  POUPEE  c'est pô  juste  ...mais  regarde Titinho   sans faire de sport  n'est il pas magnifique   ...!!lol

Titinho

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Titinho
le lundi 04 décembre 2006, 15h40
C'est tres gentil, Melonie, quoique largement imérité.
Pour rendre la pareille, je dirais que dans votre cas, les filles, ca touche au perfectionisme !

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le lundi 04 décembre 2006, 16h31
et oui  les  kureuillettes sont ainsi Titinho   elles ne veulent pas être une étoile  qui brille dans le ciel  ...mais L' ETOILE  qui illumine le ciel  ....!  et ce malgré la souffrance ...!

ouatcha

Titre :
Maître des cîmes
Installé dans le village de :
bourg en brousse
depuis le
13 août 2020
posté par ouatcha
le mardi 05 décembre 2006, 16h45
Ouatcha en sortant de l'école de ce village a enttendu parler de cette salle de sport. Elle vient voir ce qu'il s'y passe.
Bonjour, c'est ici que nous pouvons améliorer notre physique afin d'être en forme et pourquoi pas plaire à ces messieurs kureuils ? Moi mon problème vient de ma cage thoracique......, je la voudrais plus développée. Quels exercices dois-je faire ?

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 05 décembre 2006, 20h30
Bonne idée, ouatcha, tu as bien fait de venir.

Malheureusement, on n'a pas encore un professeur attittré, alors, on se débrouille entre nous pour le moment.

Pour développer ta cage thoracique, à mon avis, il faut travailler sur le souffle; donc, je te conseillerais la course sur le tapis roulant qui est là-bas. Pendant que tu cours, moi je vais faire un peu de rameur, comme ça, on sera une tout près de l'autre.

ouatcha

Titre :
Maître des cîmes
Installé dans le village de :
bourg en brousse
depuis le
13 août 2020
posté par ouatcha
le mercredi 06 décembre 2006, 00h04
Courir ? houlà c'est fatiguant ça !  Enfin si il faut passer par là pour être belle. Je veux bien. Et toi ne rame pas trop vite autrement tu vas attaquer la falaise  :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 13 4 5 6 7 8 9 10100 suivant ›
Partagez