Chti Minou
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
ouah !! tout ça ! ça laisse rêveur !!
Endymion
Titre :
Maître des cîmes
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
j'aimerai avoir un ordi mais quand j'ai vu les prix... lol
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
de toute façon, il va falloir que tu progesses avant de pouvoir participer aux campagnes, mais cela viendra, je te l'assure
Endymion
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
moi en sport j'ai juste un malheureux ballon de foot :p
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ne t'inquiètes pas, on a tous commencé comme ça...
Endymion
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ai plus de noisettes donc plus de fric mais j'ai du troc, me manque plus gd chose
Tormor
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
Houa quand je vois tout ce que vous avez je suis stupéfait ! Moi je ne suis qu'écureuil débutant mais j'ai un ballon de foot donc dès je pourrais avoir accès à la taverne je ferais des parties de foot avec vous !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Super Tormor, et comme je le disais hier à Kamiya, on a tous commencé comme ça, alors, faut pas vous décourager.
Tormor
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
Oui c'est vrai . En tout cas ça me tarde de passer jeunot pour pouvoir être avec vous dans la taverne même si je pourrais faire peu de campagnes ...
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
on sera ravi de vous y acceuillir à la taverne, en attendant faites des explorations et revendez vos objets...
Kamiya, j'ai plus beaucoup de noisettes non plus, une petite erreur de zéro et j'ai acheté un gros stock de plaques de verre... en attendant que quelqu'un me les rachete je suis plutot pauvre
mais si je peux vous aider, n'hésitez pas! notamment en créant un sujet sur le forum du village où vous mettrez régulierement ce que vous mettez en vente et le prix ou vous le mettez en vente... ainsi cela m'éviterait de parcourir l'ensemble des allées du marché