Bandeau gauche
Retour au forum Village Meurtrier

[RP] Calendrier mesquin de l'ODEM : Retour

> Accèder à la page ‹ précédent 13 4 5 6 7 8 9 1021 suivant ›

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le samedi 04 novembre 2006, 03h54
"...d'en avoir un peu moins..." Mais tu es en train de te plaindre reinnette ? :p mdr ! !

bond007

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par bond007
le samedi 04 novembre 2006, 08h56

Plus de cible ???!!! Je vise où maintenant, moi ???

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le samedi 04 novembre 2006, 12h21
ben je t'aurais bien proposer de viser mes fleurs jaune....mais tu l'as déja fait :p

bond007

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par bond007
le samedi 04 novembre 2006, 20h10
J'aime pas les fleurs jaune, pfff...

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le samedi 04 novembre 2006, 23h02
Mouhahaha !!! Chevaliers, vous avez tous fait honneur à St Mesquin, durant cette semaine, et comme vous vous en doutez, le week end est l'occasion de recharger ses réserves, ou de les vider sur nos cibles préférées de la semaine...

Mais ce quartier libre ne nous évite pas la réflexion ! Car la semaine prochaine un nouveau calendrier mesquin sera publié ! Héhéhé ! Et c'est avec le plus grand des plaisirs mesquins que je vous le proposerez demain... Mais en attendant, j'attendant vos conseils éventuels... Peut être avez vous repéré de jeunes présomptueux qui ne croyaient pas en la supériorité de l'ODEM ? Peut être avez vous été provoqué par de pauvres insouciants ? Peut être avez vous simplement une envie frénétique de lâcher vos termites sur une cible particulière ?

Dans ce cas, j'attends vos suggestions éventuelles, faute de quoi, certains kureuils, déjà repérés par mes soins, prendront leur place...

Chevalières, Chevaliers, que St Mesquin guide votre patte à chaque instant, afin de mieux punir ceux qui se mettent en travers de l'ODEM !

texas rangers

Titre :
Esprit des forêts (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par texas rangers
le dimanche 05 novembre 2006, 18h58

Mal jour à vous tous, chevaliers,

J'ai une idée de cible, je propose Damien pour avoir reproposé de nous remettre les noeuds roses.

Je cite sa phrase : "Oh :o Vengeur est de retour ! Chouette on va pouvoir ressortir les noeuds roses :p"

Cet acte insensé ne doit pas resté impuni.
Mouhahaha

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le dimanche 05 novembre 2006, 19h11
Héhéhé ! Texas rangers, je reconnais là ton sombre côté mesquin ! J'avais moi même envisagé de le faire figurer dans ce calendrier. Je vois donc que je n'était pas le seul à avoir cette envie !

Mouhahaha !! Foi de chevalier, Damien sera donc mis à l'honneur la semaine prochaine...

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 05 novembre 2006, 19h19
Ben moi aussi j'ai une liste de cible potentiel pour vous...

Mesquinator
Nitroglycérine
Magneto
Oufdelu
Skunk
Valmeroux

Bon c'est vrai, c'est seulement des kureuils qui m'ont attaqué moi mais euh... si vous manquez d'idée :p (comme d'hab) mdr!

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le dimanche 05 novembre 2006, 19h38
Bridgess, serais-tu en train de chercher une place permanente dans le calendrier mesquin ? :p

J'ai l'impression que tu souhaites prendre un abonnement permanent... Si tel est ton désir, St Mesquin saura guider nos termites afin de te faire passer cette envie ! Mouhahahaha !!!

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 05 novembre 2006, 19h42
Tssss ! Moi je voulais juste vous donnez un coup de main avec ma grande générosité ... si vous le prenez comme ça...

Vous allez voir que mes termites ont pas besoin de guide pour trouver vos nids !!! :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 13 4 5 6 7 8 9 1021 suivant ›
Partagez