dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Juco dis moi si tu l'aime et s'il est sympa avec toi. Et intelligent aussi, ça compte quand même l'intelligence ;) Et beau, hé oui ça compte aussi la beauté, surtout celle qu'on a dedans le coeur ;)
juco
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
diana pourquoi voudrais tu conaitre eden ? ( mm juco commence à étre sur ses gardes mdr ) oui il ets super intelligent et que oui qu'il est beau mdr :p
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Mais parce que tu m'as dit de te poser des questions sur lui, c'est tout. Non mais qu'est ce que tu vas t'imaginer chipie. J'ai dit que je ne pique pas les moureux de mes copines et c'est vrai.
Et encore une fois diana s'en va en boudant. Quand plus personne ne la voit, elle suce son pouce pour se consoler
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ne boude pas diana et cesses de sucer ton pouce viens allons faire une petite promenade !
juco
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
oui ça te remettras les idées en place mdr !!!! j'peux venir avec vous ?
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Génial, une petite promenade ! Je range mon pouce alors. Oui Juco bien sûr que tu peux venir avec nous. On fera la course ok ? Allez on y va les filles, go!!!
juco
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
diana merci :p !! d'accord mais vous m'attendez je reviens 5 min ok ?
et juco vas voir le nid de eden et lui demande si il veux venir avec nous il accepte avec plaisir et juco reviens et dit au fillzs j'ai trouvé une personnes de plus ça vous dérange pas ?
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne etens deja ce que Joke dirait donc elle vous conseil etudier un peu :p
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Oups, Marronne exact. Joke va se fâcher tout rouge si on continue à papoter, chuchotter, bavader ou quoi que ce soit d'autre dans ce lieu presque sacré où le silence est de rigueur. Alors chuttt!!! on sort sur la pointe des papates.
juco
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Diana alors ça te dérange pas que eden vienne ? comme ça tu pourras savoir qui c'est :p