Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

Où est la corde ?

> Accèder à la page ‹ précédent 13 4 5 6 7 8 9 1062 suivant ›

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le lundi 16 octobre 2006, 11h28
Si c'est la bonne réponse je soupçonne dianaplume de m'avoir laissé la victoire   :p

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le lundi 16 octobre 2006, 11h39
Non Joke, j'avoue que j'aurais aimé trouver mais hélas non. En aucun cas je ne t'aurai laissé la victoire, crois-moi. A toi donc.

Joke

Titre :
Pas encore installé
posté par Joke
le lundi 16 octobre 2006, 11h45
Joke manque à tous ses devoirs de gentleman, il n'a pas salué, ni remercié Mélonie de sa visite dans notre nouveau village. Mais Mélonie tu sais que tu es et sera toujours la bienvenue. Quant à démarrer un autre pendu dianaplume j'attends l'approbation de Midomousse

dianaplume

Titre :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le lundi 16 octobre 2006, 11h46
Oups, exact Joke. Toujours aussi classe toi. Bien sûr qu'il faut attendre cette chipie qui se fait attendre volontairement pour entendre rugir notre roi de Nutsy.

Midomousse

Titre :
Prince des bois (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Midomousse
le lundi 16 octobre 2006, 12h35
J'attends volontairement ? Me croyez-vous capable d'une telle chose ???

Joke, je dois bien l'admettre, si tu n'es pas le Roi de la Grogne, tu deviendras peut-être celui du pendu ! ...si Dianaplume te laisse la distancer et, ça, c'est moins sûr !!!

C'était bien "Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose", oui ! C'est un proverbe arabe, qui, j'espère vous aura éclairé sur certaines choses, mmmmh ?!

Joke, parfait gentleman, c'est à vous !

dianaplume

Titre :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le lundi 16 octobre 2006, 12h53

Me laisser distancer volontairement dites-vous ? Non mais je rêve là. Je cauchemarde éveillée même je dois dire. Trop mauvaise perdante pour laisser la victoire à quiconque. Et trop honnête aussi pour user de telles feintes sauf pour la bonne cause des fois (mais Joke n'a nul besoin de feinte dans quelque domaine que ce soit, car il est...grand, vgoire géant).

Quoi que...en y réfléchissant bien...Pourquoi pas ? Tous ces tirets, points, apostrophes et virgules me donnent parfois la migraine. Mon petit neurone se retrouve vite en "surchauffe" vous savez. Ha vous ne saviez pas ? Zut, j'ai encore perdu une occasion de me taire.

Ok, alors je...file dans ma chambre c'est ça ? Pas une mauvaise idée ça. Une petite sieste sur mon canapé ne serait pas pour me déplaire, en contemplant l'étoile filante qui se trouve juste au-dessus et en laissant mon imagination faire le reste. On peut rêver non ? ça nul ne peut nous l'enlever, même par la force, dieu merci !

Joke

Titre :
Pas encore installé
posté par Joke
le lundi 16 octobre 2006, 12h53
_ _     _ _ _    _ _ _ _ _ _     _ _    _ _ _ _ _ _ _ _ _ _     _ _ _ _ _ _ _ _ _     _ _ _ _ _ _,
_ _ _     _ _ _ _ _ _ _ _ _ _    _ _     _ _ _ _     _ _ _     _ _ _ _ _ _     _ _     _ _ _
_ _ _ _ _ _  !

_ _ _ _ _ _    _ _ _

dianaplume

Titre :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le lundi 16 octobre 2006, 12h58
Un S joke stp

juco

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par juco
le lundi 16 octobre 2006, 13h26
e ? juco adore cette lettre tout simplement parce que ça commence par la lettre de edenrose :p

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le lundi 16 octobre 2006, 13h33
bon  alors  je continue, à mettre ma griffe  ici   ,  et merci  à vous  de m'accepter   et puis tu as raison  Midomousse   ou qu'ils  se  cachent  on les retrouvera , ces  coquins  !    
bon  cela dit   je propose  un  R
 > Accèder à la page ‹ précédent 13 4 5 6 7 8 9 1062 suivant ›
Partagez