Nutsou
Titre :
Notable
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
quand a toi Rel n'enleve pas ton chapeau on reisquerait de voir ta calvicie mdr
nutsou va se cacher dans son bureau
Ginko
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Dis Nutsou, pourquoi tu as cette tête-là ? C'est mieux quand on sourit. Pourquoi tu fais la tête ? T'as l'air méchant, on dirait que tu as les yeux qui te sortent de la tête :)
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
parceque!!!! y un cretin qui m'a envoyé c termites:p
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Des termites :p heureusement que tu n'as pas de chapeau... ou de pantalon :p
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
mais les termites dans la fourrure ça donne quoi comme résultat ... un kureuil pelé ? LOL
Ginko
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Mélonie, je crois que des termites dans la fourrure donne sûrement un écureuil avec plein de démangeaisons et de furoncles :p
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
des termite mangeuse de coffre qui essayaient de me voler mes document officiels les vilaines! un coup de bombe insecticide et pfou adieu les vilaines betes!!
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
des fironcles!!!! ciel quelle horeur pas sur mon corp de reve:!!!
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Ton corps de rêve, je m'en occupe ;) Et tu as bien fait de les tuer ces vilaines, manquerait plus qu'elles dévorent nos documents officiels et confidentionnels, non mais !
Rel le magnifik
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Ce que aimablement tu prend pour des poux, Nutsou, ne sont en realité que les neurones qui, faute de place, s'echappe de mon cerveau a la sapience fort developpé... par contre, ne serait-ce pas des furoncle que je vois !?!
Melonie, ma chere je vous en prie ne vous approchez pas de ce lépreux contagieux, venait plutot boire une tisane chez moi.
Quand a vous soozie, grand bien vous fasse de vous occupez si scrupuleusement des documents de la mairie, mais cela ne cache-t-il un but plus... hmmm... humanitaire, comme le fait mere Theresa avec les gens en... hmmm... difficulté disons.
Sur ce Rel se tourne vers la charmante Melonie en attendant un signe d'acquiescement a sa proposition