Ben là, ça vient de me le refaire pour le fricotage ! :p J'étais sur IE 6.0.
Sauf que je m'amuse à faire des tests, et il y a eu un truc marrant, alors je vais le décrire. Il me restait 8 PA, j'ai donc ouvert 4 fenêtres de mon nid. Il me restait 8 pots de miel pour faire mes 4 termites, donc tout était ok. J'ai donc lancé mon fricotage : 1 dans chaque fenêtre, sans attendre que cela finisse de charger dans les précédentes. En arrivant à la 4è, ça me dit que je n'ai plus asse de PA et de pots de miel, et je comprend que le bogue a recommencé ;)
Bref, bilan des courses, dans mes trois premières fenêtres, en regardant le nombre de PA qu'il me reste, je lis : 6, 4 et 2. Logiquement, j'aurais donc dû avoir encore 2PA. Et quand j'actualise enfin ma 4è fenêtre, le nombre passe donc de 8 (les PA initiaux) à 0 ! :/
Tout ça pour dire pas grand chose, mais c'est louche ! :p On va me prendre pour un fou, mais j'avais déjà eu l'impression qu'une double action était comptée (pour les ateliers ou les achats), mais que seule une seule était affichée lors de l'actualisation de la fenêtre. Puis, si on actualisait une deuxième fois, cela mettait bien à jour par rapport à la double action.
Voilà, je fais pas avancer le schmilblick, mais c'est dit ! :p