Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

je fais pas de collection...

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mercredi 08 novembre 2006, 21h19
Argh, je viens de me faire avoir, j'usine un lance pierres deux fois  pour un seul clic (firefox 1.5.0.7)

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le mercredi 08 novembre 2006, 21h45
Pour IE oui c'est bien possible, je sais plus trop je le mets plus a jour depuis un sacre moment vu qu'une fois la maj m'a plante mon ordi ^^ ptdr

Réglisse-Menthe

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Réglisse-Menthe
le jeudi 09 novembre 2006, 10h52
Je suis sous la dernière version de firefox (1.5.0.8) et je viens d'acheter 2 ateliers de sculpture sur bois en un seul clic, je suis total ruiné snif

Fozme

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fozme
le lundi 13 novembre 2006, 13h10
Même problème avec mes piscines... ^^
Si seulement on pouvait en avoir 2 pour le prix d'une ! :D
Et pour moi c'est : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le lundi 13 novembre 2006, 14h06
ces petits bogues constituent les 0,000000001% de bogues ??? ne pourrait on pas avoir une nouvelle semaine à double PA en compensation????? :D
ben quoi je tente le coup ;-) ça ne coute rien d'essayer o:)

mesquinator

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mesquinator
le lundi 13 novembre 2006, 19h29

Ben là, ça vient de me le refaire pour le fricotage ! :p J'étais sur IE 6.0.

Sauf que je m'amuse à faire des tests, et il y a eu un truc marrant, alors je vais le décrire. Il me restait 8 PA, j'ai donc ouvert 4 fenêtres de mon nid. Il me restait 8 pots de miel pour faire mes 4 termites, donc tout était ok. J'ai donc lancé mon fricotage : 1 dans chaque fenêtre, sans attendre que cela finisse de charger dans les précédentes. En arrivant à la 4è, ça me dit que je n'ai plus asse de PA et de pots de miel, et je comprend que le bogue a recommencé ;)

Bref, bilan des courses, dans mes trois premières fenêtres, en regardant le nombre de PA qu'il me reste, je lis : 6, 4 et 2. Logiquement, j'aurais donc dû avoir encore 2PA. Et quand j'actualise enfin ma 4è fenêtre, le nombre passe donc de 8 (les PA initiaux) à 0 ! :/

Tout ça pour dire pas grand chose, mais c'est louche ! :p On va me prendre pour un fou, mais j'avais déjà eu l'impression qu'une double action était comptée (pour les ateliers ou les achats), mais que seule une seule était affichée lors de l'actualisation de la fenêtre. Puis, si on actualisait une deuxième fois, cela mettait bien à jour par rapport à la double action.

Voilà, je fais pas avancer le schmilblick, mais c'est dit ! :p

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le lundi 13 novembre 2006, 22h45
mmm... lancer 4 fenêtres en parallèle sur le Nid, il faut être joueur ! (vu la lourdeur et la complexité des pages). Ca ne m'étonne pas que ça ait complètement foiré : le jeu, compte tenu de la taille de certains fichiers, est déjà mal supporté par certains navigateurs (exemples : fichiers de styles de plus de 1000 lignes qu'on a du scinder). Personnellement, j'ai maximum 3 ou 4 onglets mais sur des pages différentes et très rarement en chargements simultanés (je fais une action sur l'une, et j'attends avant de recharger l'autre).

mesquinator

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mesquinator
le lundi 13 novembre 2006, 23h38
Ceci pourrait donc expliquer cela.

J'avoue que c'est un truc classique chez moi : j'ai toujours plusieurs fenêtres d'ouvertes en même temps, et il y en a rarement une qui n'est pas en train de charger... Je vais donc ralentir mes actions, pour que ça se passe mieux ;)

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le vendredi 01 décembre 2006, 09h59
Ca vient encore de m'arriver. Je voulais envoyer un termite à Bridgess (calendrier de l'avent de la TM oblige :p), et trois sont partis :/ (or, je n'ai jamais voulu prendre d'avance dans ce calendrier :p)

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le vendredi 01 décembre 2006, 15h34
Ah petite question, est-ce que la page se recharge bien toute seule plusieurs fois lorsque ça fait ça ?.
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›
Partagez