Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

et si on se retrouvait...

> Accèder à la page ‹ précédent 13 4 5 6 7 8 9 1098 suivant ›

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 24 octobre 2006, 21h23
Tiens, Nestor, voici des citrouilles que j'ai gravé au nom de tous les kureuils; c'est joli, hein!?

Tu pourras les disposer à l'entrée du café avec les tiennes; allez, je te laisse faire ça à ton goût et tu m'appelles quand tu auras fini pour que je vienne voir...

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le mercredi 25 octobre 2006, 08h13

..ooh qu'elles sont rigolottes ces citrouilles!..certaines serviront de pilier aux citrouilles illuminées..d'autres vont être éparpillées avec les miennes..un peu partout dans le jardinet du Café Amore!..d'autres encore seront installées à l'intérieur du Café!..oh qu'çà va faire joli avec toutes ces citrouilles!!..j'vais vite chercher la brouette..ce sera plus facile de  les transporter!...

..et n'oublies pas de venir voir Poupée..ainsi que vous tous les kureuils de St Amour!..j'ai besoin de votre avis!...   

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 25 octobre 2006, 16h51
Bien sûr, Nestor que je viendrai voir, je trépigne d'impatience même; je sais que ce sera très bien arrangé car tu as toujours eu beaucoup de goût et d'idées pour ce genre d'activité.

Tu as bien raison d'aller chercher la brouette car elles sont lourdes ces citrouilles!

Allez, bon courage pour tout ce boulot, et si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à venir m'appeler, je serai dans le café Amore en train de fabriquer des décos  d'intérieur avec poutou.

poutou

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par poutou
le mercredi 25 octobre 2006, 17h18

pouppe entra dans le cafe amore ....

coucou poupee , comme tu vois  j'ai déjà commencé ... alors tu trouve sa comment ???

poutou

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par poutou
le mercredi 25 octobre 2006, 17h19
et comme tu vois nestor , j'ai même déjà mis quelques bonbons roses qui me rester de l'année dernière !!!

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 26 octobre 2006, 13h55
POUPEE entre dans le café retrouver poutou et...

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHHH!!!!!!!!!!!!!!   Y a des araignées, au secours, faites quelque chose......

POUPEE s'enfuit ventre à terre sans demander son reste, elle est terrorrisée...

poutou la rejoints à l'extérieur, elle est pliée en 2 tellement elle rit :

N'aies pas peur, POUPEE, ce sont des fausses, rien que de bêtes morceaux de plastique!

Ah oui!?  Tu crois?  Elles ont l'air tellement vraies ces bestioles monstrueuses...  Brrrr, ça fait froid dans le dos!

Bon, allez, je vais prendre mon courage à 2 pattes et je vais essayer de rentrer....

POUPEE rentre dans le café, toute tremblante, elle ne peut pas s'empêcher de claquer des dents, c'est plus fort qu'elle....

En tout cas, poutou, tu as fait ça comme une pro! On se croirait dans une cave abandonnée, bravo!

nathy73

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par nathy73
le jeudi 26 octobre 2006, 19h53
Et POUPEE n'ai pas peur je pense que si une araignée croise un écureuil c'est l'araignée qui a le plus peur...non...

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 26 octobre 2006, 21h06
Normalement oui, nathy, mais voilà, plus arachnophobe que moi, ça n'existe pas...

C'est sûr qu'avec le cri que je pousse, elles doivent avoir peur aussi les pauvres!

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le vendredi 27 octobre 2006, 10h32

..Nestor qui se trouva à proximité, suivit la scène amusante de l'araignée...

..beeeen nooon..Poupée!..t'as déjà vu une p'tite bête en dévorer une grande?...

..il vaut mieux que tu restes chez toi les prochains jours..car des araignées y en aura partout !..n'oublies pas qu'c'est bientôt Halloween !...

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le dimanche 29 octobre 2006, 09h47

..Nestor s'assoit quelques minutes sur un banc et réfléchit à cette fameuse fête d'Halloween...

..décorer..faire la fête pour Halloween?..mais cette nuit là..y aura partout des vilaines bêbêtes..des sorcières accompagnées de leurs comparses les chauve-souris..prêtes à vous jeter des mauvais sorts!..et les fantômes..ouhlalaaa j'ose même pas y penser !...

..et Nestor continua la décoration. Il voulut terminer au plus vite pour partir acheter un géant sac de bonbons...

> Accèder à la page ‹ précédent 13 4 5 6 7 8 9 1098 suivant ›
Partagez