Bandeau gauche
Retour au forum Théâtre mesquin

(RP) NutsyLand

> Accèder à la page ‹ précédent 13 4 5 6 7 8 9 1020 suivant ›

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le lundi 09 octobre 2006, 07h20
marronne se dit qu'elle pecherait bien avec Rel ;)

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le lundi 09 octobre 2006, 10h16
Joke au Nuts Hospital se laisse examiner sur toutes les coutures et pendant se temps revit les dernières heures. Il se souvient du Joke infernal, des éfigies de Nutsou en string, du Safari Nuts et du pauvre singe qui va attraper froid grâce à soozie, du Nutsou Snack et du Nutsy Rafting. Puis c'est le trou noir. Pourquoi se trouve-t-il ici au Nuts Hospital ? Il frotte sa tête et sent une énorme bosse. D'où vient-elle se demande-t-il ?

soozie

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par soozie
le lundi 09 octobre 2006, 11h18
Soozie se réveille dans une chambre, dans un lit qu'elle ne connait pas et qui sent désagréablement le détergent.
Elle regarde autour d'elle et voit Joke, allongé sur un lit pas très loin du sien. Il semble un peu perdu et ne pas comprendre pourquoi il est là... Soozie, elle, se souvient de tout et elle se souvient surtout avoir rêvé qu'un espèce d'espadon géant s'accrochait à elle comme un ventouse... Mais là, elle avoue ne pas comprendre l'origine de ce rêve...
Elle cherche à se lever, mais sent alors un tiraillement au ventre. Elle baisse les yeux et voit une longue série de points entremêlés dans sa jolie fourrure... C'est plus grave que ce qu'elle pensait.

soozie

Titre :
Pas encore installé
posté par soozie
le lundi 09 octobre 2006, 11h20
(soozie se dit que si marronne avait pêché avec rel hier, joke et elle serait sûrement au paradis à l'heure qu'il est, en train de jouer de la harpe, vêtue de blouses blanches difformes et d'ailes en plastique...:p)

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le lundi 09 octobre 2006, 11h23
mdr Soozie. Bon toi avec une blouse blanche et des ailes d'accord. Mais Joke avec une blouse blanche, des ailes et ...une auréole tiens soyons fous... j'imagine le tableau et je m'étouffe littéralement de rire contenu pour ne pas le froisser.

soozie

Titre :
Pas encore installé
posté par soozie
le lundi 09 octobre 2006, 11h31
Aaaaahhh Diana, c'est sympa de venir nous rendre visite...:) Oh ! Des croissants, rah c'est vraiment gentil à toi d'avoir pensé à nous :) J'en ai un peu marre de manger des baies !
Soozie attrape les croissants sous le regard déconfit de Diana... :p

Joke

Titre :
Pas encore installé
posté par Joke
le lundi 09 octobre 2006, 11h33
Joke se retourne et voit soozie allongée sur un lit non loin de lui. Tout lui revient à la mémoire, le tronc d'arbre, la perte de conscience dans l'eau et berkkkkkkkkkkkkk la bouche de rel le magnifik sur sa bouche. Joke s'essuie les lèvres comme pour effacer ce souvenir. Il se lève et va près de soozie. Il se penche et l'embrasse tendrement. C'est plus doux, elle ne pique pas elle. Comment vas-tu ? Pourquoi tous ces points ?

soozie

Titre :
Pas encore installé
posté par soozie
le lundi 09 octobre 2006, 11h37
Soozie, les lèvres couvertes de miettes de croissants, s'essuie la bouche et sourit à Joke. Elle lui tend un croissant sous les yeux en larmes de Diana...:p
Tiens, mange... Ca te fera du bien :)
Les points ? Oh j'ai pas très bien compris... Je crois en fait qu'une branche m'a perforé le ventre... Quelque chose comme çà, mais ils ont dit que ça allait... Pas de danger !
Soozie serre fort la main de Joke et ne le quitte pas des yeux...

Joke

Titre :
Pas encore installé
posté par Joke
le lundi 09 octobre 2006, 11h47
Bonjour dianaplume. Tu es venue prendre des nouvelles de soozie ? dis moi soozie sais-tu où je peux joindre Rel  ? Je me dois de le remercier de nous avoir sorti de l'eau. Même si il a dû me faire du bouche à bouche. Brrrrr j'en tremble encore rien qu'à y penser. Et toi j'espère que tu seras vite sur pieds

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le lundi 09 octobre 2006, 11h48
Diana qui n'est pas rancunière et surtout pas égoïste, avait justement amené ces croissants pour Soozie et Joke afin qu'ils reprennent de forces. Mais Soozie est inconsciente d'en manger maintenant avec l' opération qu'elle vient de subir. Diana craint le prie et sonne une infirmière.
 > Accèder à la page ‹ précédent 13 4 5 6 7 8 9 1020 suivant ›
Partagez