mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
dsl ...! et bien simplement la SAKT ( sociétée d'aide aux kureuils transformés ) , plus prononçable ?
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bien.. poursuivons..poursuivons.. Le Clikmoiroa est-il aérodynamique ?
Un rapide tour dans la soufflerie, puissance maximum devrait nous renseigner un peu :
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
mdrrrr dans quel état va t 'il être sorti de cette soufflerie infernal ? une toupie le poil hisurde et le cerveau complètement à l'ouest !! il n'y aura plus de connection
clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ce n'est pas parce que je n'ai pas eu le temps de m'occuper de vos cas ces derniers jours que je vous ai pour autant oubliés! Ca va très mal se passer, toi mélonie tu es la prochaine sur la liste des EGM alors tu ferais mieux de commencer tout de suite à m'aduler, me lancer des fleurs, me lécher les pattes du mieux que tu peux pour que je t'octroie un corps acceptable.
Ane-sty, tu oses te retourner contre ton créateur, je pense qu'une nouvelle métamorphose te ferait revoir tes agissements.
Quant aux odeurs autour de mon nid, vous devez vous tromper d'origine, je pense plutôt que ça vient du nid de Niluge, sa serpière de tête refoule de très loin.
Hummm il est temps que j'aille reconcocter des liquides métamorphosants.
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ha le bougre, il a la vie dure ; passons le aux carreaux déformants !
Ca devrait l'empêcher de nuire quelques jours
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
mélonie, il "va être" à l'ouest dis-tu. Mais ça fait bien longtemps qu'il y est à l'Ouest ce pauvre bougre de clicmoagauch' ou droit ..sais plus...Il est mimi à carreaux non ? S'il pouvait s'y tenir "à carreaux" ça nous ferait des vacances.mdr Mais ne rêvons pas trop.
sorencureuil
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
lollllll........
pfffffffffffffffffff..........je pleure de rire la....
clica carreau!!!!
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
mdrrrrrr sorencureuil le voilà carreautisé ...fractionné ...il va ressortir brisé lollll
Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bon, n'empèche, il ne poura jamais me transformer en mon animal préféré ... c'est l'écureuil !!!!!
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
si si il peut il suffit de te couper les couettes et de preoceder à quelques opérations^^