Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

[RP] Foire d'Automne et Fête Foraine

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le lundi 09 octobre 2006, 21h08
Bravo Diana! Et bonne route vers ton village! Tout comme Poupée d'ailleurs car vous avez de longs chemins à parcourir!

Je pense qu'on devrait installer un mini bus qui permette de ramener nos touristes?. Je sais que cela existe déjà entre Baies en Provence et notre village mais je pense que pendant la Foire il nous faudrait étendre le réseau...!

Loala! Mais où es-tu? J'entends des cris étouffés...Vite! je te retire certaiens de tes peluches ets ors vite du Train avant d'étouffer totalement:! mdr! t'aurais peut-être du les acheter après le tour de Train Fantôme!

Avant d'arriver j'ai pris quelques photos de la Foire pour faire l'Album et voilà ce que ça donne! Super non?

Je retourne au stand du Cidre car je l'ai un peu délaissé aujourd'hui!
Je vais aller vérifier les pommes et les cocktails...Pour le soir c'est de rigueur mais j'en garderais aussi pour le repas de midi

ça sent bon!!!!!!!!                                                                                                                                  Et je vais m'en servir un juste pour voir si c'est bon ce qu'on sert aux écureuils!

Hummm! Pas mal! Qui en veut?????????????

Midomousse

Titre :
Prince des bois (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Midomousse
le mardi 10 octobre 2006, 00h27
Moooooa !!! Ah, mon cher Gilbert, toi tu sais parler aux femmes ! Miam !!!

Reste-t'il des peluches Candy ou bien sont-elles toutes vendues déjà ? J'en ramenerais bien une dans mon nid, moi aussi ! Je vais aller voir au stand.

Je sors du train fantôme, j'ai eu un peu peur ! Je crois que Candy la peluche me rassurera pour le retour à la maison !

Crocknoisette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Crocknoisette
le mardi 10 octobre 2006, 05h39
Sans problème, Midomousse... Voilà ta peluche Candy.

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le mardi 10 octobre 2006, 18h10

Ben dis donc gilbert, tu nous gates ! On va devenir de vrai bombonnes avec tout ca !!!

Sinon, je trouve que tu es bon comme photographe !!

arko

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par arko
le mardi 10 octobre 2006, 18h19
Cool ton stand je veut etre employer

Loala

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Loala
le mardi 10 octobre 2006, 20h23
J'ai trouvé des centaines de ballons dans la cave située sous la grande statue ( voir " tout lieux publics" ) Ce sera pour le stand de tir a la carabine

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 10 octobre 2006, 21h32
Bravo Loala! t'es une super détective!Personne n'aurait jamais été explorer dans le socle de la statue...

(Et qui a bien pu placer des ballons!!mdr! Surprenant, non?)

Attention, je vais me risquer au Tir à la carabine et je ne sais pas vraiment tirer..POUSSEZ-VOUS!!!!

Oups!  Crocknoisette! je ne t'avais pas vue!! Désolé! Je ne le referais plus....:)

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le mercredi 11 octobre 2006, 07h56

Et voilà, maintenant elle a un oeil au beurre noir !!! Et c'est qui qui va la soigner !!!! Tu as prévu lacoix rouge Nutsienne ?

Gilbert, tu vas arreté au moins maintenant ?!! Non, ....laches cette carabine !!! Tout de suite ......!!!! Non toujoUUURSSSSSSS PAS                          ...ATTENTION TOUT LE MONDE SE POUSSE il est vraiment dangeureux  Baissez vous !!!!!!!!!!! Il est dangeureux !!!!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mercredi 11 octobre 2006, 14h27
Dangereux ?? Moi? Mais non, c'est juste le recul de la carabine qui m'a surpris! Je  suis navré Crocknoisette de t'avoir occasionné un oeil au beurre noir.. (décidément, je ne peux pas quitter le monde de la cuisine même à la Foire! oui, je sais c'est un mauvais jeu de mots! et surtout y'a Crocknoisette qui a mal!)

N'ayez pas peur, je recommence à viser la cible... Au fait vous ne la trouvez pas bien petite cette cible????

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le mercredi 11 octobre 2006, 15h18

Laquelle Cocknoisette ou l'autre ?!!!

En tout cas, je trouve que tu as de belles couleurs à ton oeil, rouge viollacé, avec un peu de vert et une petite touche de jaune !!! Top, ca fait abstrait, mais il y a des peintres qui on gagné beaucoup d'argent avec l'abstrait !!!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›
Partagez