Midomousse
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Bon ! Je repire à fond... J'avance d'un pas... Je baisse les yeux, non je regarde devant moi pfff... Je rerespire à fond et d'une toute petite voix :
S'il vous plaît, puisqu'il y a autant de juges que de participants, je crois qu'il faudrait battre le rappel, Maître Damien. Heu, si quelqu'un a la patience de donner des cours de dessins, peut-être nous aussi pourrions-nous participer ?
sorencureuil
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
ok Damien......pas grave......maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssss........s'il te plait ......( et meme si ca te plait pas d'ailleurs....lolll),
remonte mon post coup de balai!!! Le 10 nous entamons ceux du mois d'aout 2006 , je crois que beaucoup de cureuis sont heureux de réscupérer leur matos........
valou76
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
je sais que l'important c de participer mais moi j'ai pa les logiciel pour faire sa et meme paint ne veux pa le format de l'image donc c pour savoir si ce qu'on gagne vaut le cout du dérangement!! (pasqu'il faut téléchargé des logiciel pour sa!!)
mais moi je m'inscris pa dsl!!
mais bonne chance au particants et jurys
Nutsou
Titre :
Notable
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
valou tu peu le faire sur paint en bmp moi c ce que g fait^^
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Je viens de recevoir vos premiers chef-d'oeuvres :).
Je tiens à rappeler à nouveau que vos dessins doivent s'adapter à tous les écureuils possibles et tous les états. Je vous conseille donc plus que fortement de travailler sur le patron que je vous ai fourni en tout début de concours afin d'éviter toute mauvaise surprise.
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Et nous en tant que juges quand est-ce qu'on saura ce que l'on doit faire ? (j'ai toujours pas recu de mp en tout cas)
Van Gastrik
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
comme logiciel gratuit, je vous conseille PHOTOFILTRE
il est gratuit et tres simple d'utilisation...
Voilà un aperçu :
telechargez le
icibons dessins ;-)
Burps...
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Skouiki: neunon personne ne sera ce qu'il doit faire, comme ça les résultats pourront être truqués ;). Plus sérieusement je vous envoie un mp avec l'adresse de toutes les réalisations dès la fin du concours.
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh moi je m'en fiche qu'ils soient truques du moment que vous me payiez (tres) cher pour que je ferme mon museau 8-)
D'acc, j'ai hate de voir ce qu'ont fait les dessinateurs ! :p
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
et si pour plus d impartialité...pas qu'il y ait de la corruption loin de moi cette idée, on attribuait des numéros aux dessins et non les noms des joueurs...les juges voteraient pour un numéro :p