Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

CAMPING AU LAC

> Accèder à la page ‹ précédent 13 4 5 6 7 8 9 1019 suivant ›

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le lundi 31 juillet 2006, 02h26
mélonie ....arrive en courant .....et découvre ..la cause du vacarme ......POUPEE ,l'air terrifié, et bilbochon trempé ,  essayant de calmer Nestor ......qui gesticule et hurle, des propos incohérents , enfermé dans un sac de couchage ...tout mouillé .....! scène hallucinente ...mélonie croit réver  et doit se pincer pour vraiment réaliser que   ce " tableau...saisissant  "  est réel ....mais  que se passe t'il ....pourquoi ètes vous trempés ?  et pourquoi Nestor  crie comme ça  ...et pourquoi est il dans son sac de couchage ...???? bilbochon explique en deux mots la situation à mélonie ...qui  éclates  tant  tout est cocasse ....!!!     mais s'inquiète malgré tout du comportement de Nestor ......et  se demande s'il n'a pas pris un coup sur la tête ...! 
et Nestor  reste tranquille ....et tais toi  tu vas réveiller tout le camping ....!!  bon  nous allons tout d'abord de sortir de ton sac de couchage ....!  arrête de gigoter  ...soit raisonnable ......se ne sont que de petits moustiques ...la petite bèbèbe ne va pas manger la grosse quand mème ......!!    non non  POUPEE ne risque pas une attaque venu du ciel .....!    bilbochon aides moi  maitrise le ..et toi POUPEE  sors  , stp , la serviette que j'ai dans mon sac à dos  ...!  bilbochon  attention maintiens le bien  ....la fermeture est coincée  ....ha  super voilà  ....j'y suis arrivé .....te voilà délivré Nestor  ......POUPEE  va te frictionner  l'air est frais cette nuit  toi aussi bilbochon sèches toi bien .....tu te sens mieux Nestor ?  ta crise d'histérie a cesser ? ....qui  ils t'ont  tatoué ?????  nonnn  Nestor  c'est des boutons  ...juste des petits boutons qui démangent  un peu  je le reconnais mais rien de grave ni d'anormal  .....j'ai de la potion appaisante   ...dés que nous l'auront appliqué  tu te sentiras mieux ...ensuite vous viendrez tous trois dans mon nid  prendre une tisane calmante  et  vous dormirez chez moi   moi j'irai finir ma nuit dans votre tente .......!oui  oui  POUPEE va rester près de toi  .....Nestor  stp  reprends tes esprits ...rien de vraiment tragique est arrivé .....!
mélonie  chuchote à POUPEE  que demain  si le délire persiste  ..elle devra montrer Nestor  au médecin ...mais la rassure en lui disant qu'après un petit calmant  et une bonne nuit dans un bon lit Nestor serait ...en pleine forme demain ...
enfin espérons le  se dit 'elle .....!!!!

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 31 juillet 2006, 19h51
Après une bonne nuit de sommeil, POUPEE s'éveille doucement...

Elle s'assied sur le lit, prête à se lever et jette un coup d'oeil dans la direction de Nestor...

Elle ne peut s'empêcher de hurler :
AAAAAAHHHH!!!!

Nestor s'éveille en sursaut : Quoi?  Qu'est-ce qu'il se passe?

Après un moment de stupeur, POUPEE sent un fou rire la gagner... Mais elle parvient à se contrôler pour ne pas faire de peine à Nestor...

Rien Nestor... Il n'y a rien... J'ai fait un cauchemard... C'est passé...

Nestor grommelle entre ses dents : Ah, ces kureuillettes, toutes les mêmes, des p'tites natures...
Bon, j'vais à la douche, ça va me faire du bien.

Il entre dans la salle de bain et... AAAAAHHHH!!!! Poupinette!!! Au secours!!! Un monstre!!! J'ai peur!!!

POUPEE arrive, affollée et voit.... le pauvre Nestor qui a paerçu son reflet dans le miroir...
Sacrés moustiques...  Ils ne l'ont pas raté... Il est tout défiguré le pauvre Nestor...

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le lundi 31 juillet 2006, 20h41
Toukette vient rendre visite aux amoureux qui ont élus domicile chez mélonie.....Toukette retient difficilement son rire en voyant apparaitre à la porte du salon ....éléphantkureuil.......heu...mais non...c'est ce pauvre Nestor....eh ben !ce devait être une nouvelle race de moustiques assoiffés de sang bien frais de campeurs, qui a attaqué notre kureuil preferé...arf notre ptit nestor va encore en profiter pour se faire dorloter par ses kureuillettes à couettes...et remonter le moral par son ami bilbochon....

Bilbochon

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Bilbochon
le lundi 31 juillet 2006, 21h24
AAAAAATCHOOOOUUUUM!!!

Holala... Je crois que je suis enrhubé boi...  Sûrement refroidi hier en sautant dans le lac...

Bilbochon sort de sa tente et se dirige vers le nid de mélonie pour prendre des nouvelles de l'ami Nestor.

Il frappe à la porte.  C'est toukette qui vient lui ouvrir et le met au courant du malheur de Nestor.

Bon, ok, je ne dirais rien quand je verrais Nestor, je ferais semblant que tout va bien, atchoum!

Bilbochon entre et va voir POUPEE et Nestor.

Atchoum!  Bonjour vous deux!  Alors, bien dormi?  Atchoum!  On dirait que oui, vous avez bonne mine tous les deux!

Atchoum, atchoum, Bilbochon se retourne, le museau dans son mouchoir pour dissimuler un rire qu'il ne peut s'empêcher d'avoir en voyant le pauvre Nestor!

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le lundi 31 juillet 2006, 23h17

..chalut Bilbochon!..t'as vu..ch'ai plein de puchtules partout !..ch'arrive preschque pas ch'à parler..ni à mancher..ouhlalaaa! chà m'fait  trop mal !..Poupinette!..tu peux me mettre de la crème apaijante?..che cherait vraiment très chentil !...

..le pauvre Nestor souffrait  trop. Il était desespéré... 

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le mardi 01 août 2006, 00h54
à son tour mélonie arrive dans son nid pour prendre des nouvelles de ses amis ....! 
en franchissant la porte du salon  mélonie voit toukette et bilbochon  qui rient tout deux ....! 
coucou  ....je vois que tout va bien ce matin  ..mais vous pouvez me dire ce qui vous fait autant rire
les 2 comparses expliquent l'état lamentable de Nestor ....qui se fait soigner par POUPEE  dans la chambre ...!
surtout ne ries pas en le voyant lui conseille toukette ...tu le connais ....!!!
POUPEE  sort de la chambre suivi ...de Nestor ......il est .couvert de pustules rouges et a le poil tout gras , tant il est enduit de crème ....il traine la patte et se lamente ....aie aie je souuuffre   je soufffree  ....  mélonie les interroge :   coucou les amoureux  .ça va POUPEE bien dormi et toi ...comment te sens tu ce matin Nestor ??  tu souffres  .....et tu es enrhumé ......oui oui  mais bon  c'est pas vraiment grave tout cela  ......surtout  pour un kureuil costaud comme toi ....!  n'en profiterais tu pas ...pour te faire dorloter par POUPEE  ??   non   tu souffres vraiment et tu es un incompris .....oh  pauvre pauvre Nestor ......quelle tristesse ........!   ben oui  les amis  éléphankureuil ...pardon Nestor  ...endure une terribleee   douleurrrr   ....mélonie ne peux se retenir et fini par exploser de rire en lui proposant  d'appeller un pompier .......!!!   toukette   POUPEE  et bilbochon ...se tordent de rire .. et tous trois sortent de la pièce laissant Nestor ......affalé dans un fauteuil ...gémissant et ralant ....que décidemment personne ne le comprendra jamais

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 01 août 2006, 13h08
Une fois dehors, POUPEE se demande ce qu'elle pourrait bien faire pour que Nestor aille mieux et se lamente moins.
Elle en discute avec ses amis; il était prévu que les amoureux iraient faire de la plongée sous-marine ce matin, mais elle se demnde si Nestor acceptera... Pourtant, ça lui changerait les idées, ça lui ferait du bien...
Mélonie propose de faire un match de beach-volley, histoire de détendre l'atmosphère; si Nestor se prend au jeu, il oubliera ses bobos et sera de bonne humeur, ils pourront donc tous aller faire de la plongée cet après-midi...

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le mercredi 02 août 2006, 07h25

..Nestor prépare son attirail de plongée. Fini les petits bobos, il ne veut plus en entendre parler. Ce ne sont pas quelques boutons qui vont l'empêcher de partir à l'aventure dans les profondeurs du lac...

..hello!..Poupinette!..t'es prête pour la plongée?..viens avec moi découvrir ce monde étrange des fonds du lac!... 

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 02 août 2006, 19h34
Youpie!  Nestor va mieux!  J'arrive, le temps de rassembler toutes mes affaires, puis on se retrouve au bord du lac!

Qui veux venir avec nous?  Ca va être chouette! J'espère qu'on trouvera de jolies choses...

POUPEE va chercher son équipement et rejoint Nestor au bord du lac...

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le jeudi 03 août 2006, 03h05
quel plaisir de te retrouver en pleine forme  ..Nestor ......POUPEE  c'est sympa ta proposition  mais je croiqs que vous avez besoin de vous retrouver ...j'irai une autre fois ...merci ..de l'invitation
....bonne plongée les amis ...vous verrez ..le fond du lac ...est ...merveilleux ...et si paisible ...!
.....mélonie s'éloigne un peu  puis héle Nestor ....hé  Nestor ...soit prudent .....peut être que tu vas te retrouver  face ....à des bébètes......! mélonie n'attends pas la réponse de son ami ...elle préfère s'éloigner, en riant , avant qu'il ne se fache .....!  sacré Nestor se dit elle .......costaud  et sportif  et pourtant ...si douillet et émotif parfois .....!enfin c'est comme ça qu'on l'aime ...!
 > Accèder à la page ‹ précédent 13 4 5 6 7 8 9 1019 suivant ›
Partagez