marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
avec un neuronne ca risque rien :D
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Waaaa!!! Tu te sabordes toute seule, donc comme ça tu as un neuronne ? C'est pas beaucoup ça !
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ma chère c est pour me mettre a ton niveau :D
Nutsou
Titre :
Notable
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
du calma les files! dianaplume ça te dis de partager une tasse de ma tisane a vec moi pour te reconforter?
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Oui mon Nutsou, j'arrive. J'en ai bien besoin d'une tisane pas pas trop chaude hein ? Elle est vilaine Marronne avec moi, je vais tout te dire, tu n'imagines pas comme elle est méchante avec moi et tout ça, à cause de....grâce à...., non je peux pas te le dire tu vas rechuter après. Poursuis d'abord ton stage d'hermite. J'arrive dans ton hermitage, mais je ne m'impose pas dès que tu en as marre, tu me le dis et je fille ok ?
Diana s'en va vers l'hermitage de son Ami avec un grand A heureuse de voir qu'il est là pour elle dans les moments difficiles.
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
racontemoi tes petits malheur ma diananounette dis moi ce que la vilaine marronne t'as fait encore! :p
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ptdr vous me garderez un petit :p
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Jalouse, tu ne connais pas la pureté des sentiments toi, vilaine fille. Mais on t'aime comme tu es alors...
Nutsou je te dirais dans l'oreille pour pas qu'elle entende cette curieuse...Alors voilà..tsss, tsssss et tsssss.
Tu te rends compte un peu C'est bien parce-que c'est ma soeur âne que je supporte ça. Quelqu'un d'autre ne m'en aurait pas fait la moitié que je l'aurai pulvérisé (avec de l'anti-termite).
Alors qu'est ce que tu en penses ?
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
tu parle d'une soeur âne je dirai plutôt une briseuse de coeur oups un pulsion incontrolable!!!! vite une petite tasse de tisane!! glouglouglouglou ha! ça va mieux merci ma tisane preferée! :p
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Nutsou, allez un peu de dignité...reprends ta vie en main, et diminue un peu la tisane. Au fait elle est bien cette tisane tu m'en offres un peu, elle a le don de me calmer aussi.