Lullu
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Je suis désolé de ne pas etre venu avant mais mon ordinateur a rencontré quelques GROS problemes et ceci dit ils ne sont pas encore réglés.... je suis sur l'ordinateur d'un ami et je ne sais pas quand la mienne va etre réparée. Je vais revenir quand cela sera reglé et je reviendrai dans surement une semaine ou deux =) bon et bien je vous dit a bientot.
Lullu
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Oki Lullu, @ bientôt ^^
minchouchou
Titre :
Mânes des orées
depuis le
16 décembre 2011
bonjour, Niluge serais tu prêt a m'accueillir dans ton village???
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
bien le bonjour minchouchou!
Bien sûr, tu peux venir quand tu veux ça sera avec grand plaisir que nous t'accueillerons parmi nous!
minchouchou
Titre :
Mânes des orées
depuis le
16 décembre 2011
le seul problème,comment y accéder??
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Comment ça? En passant par ta taverne de BSE tu choisis de visiter un autre village et sauf probleme de navigateur tu peux atterrir à noisetteville et choisir un nid.
Sinon décris moi le probleme que tu rencontres, j'essaierai de te trouver une solution ^^
minchouchou
Titre :
Mânes des orées
depuis le
16 décembre 2011
problème résolu, heureux d'arriver parmi vous
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
bienvenue chez les fous ^^
sache d'abord que le fait de résider à noisetteville te donne le droit d'avoir une chambre à l'asile de noisetteville, très réputé, et surtout du dernier confort, avec la tapisserie assortie au papier toilette!
Ensuite, n'hésite pas à poster dans les différents sujets du village et à demander de l'aide pour remplir tes campagnes si ça traine un peu et nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous =)
Lullu
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Mouahh ! on me croyais morte ?! Eh non ! =D On m'a enlevé internet dans mon coin pour je ne sais quel raisons ( peut-être parce que j'habite dans le fond des bois.. presque exclu de la population XD ) Mais bon.. Me revoilà enfin hi hi =D
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Content de te revoir parmi nous Lullu ^_^