Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
J'arrive j'arrive ! Voilà je suis là ! Je vois que tu as bien travaillé pendant mon absence alors prends une boisson et regarde-moi trvailler .
Bon alors déjà je commence par nettoyer le bar . Allez il faut que j'astique ! C'est dûr de froter . Bon aller je continue par les tables ...
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..frottes un peu plus!..faut qu'la saleté disparaisse!..et puis çà muscle les p'tites pattes!..c'est bon pour le beach-volley!..tu vas pouvoir épater plus d'une kureuillette!...
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Oui oui je frotte den plus en plus mais mes pattes s'usent à vue d'oeil ! Il faut que je me muscle pour le beach-volley .
Tu veux une autre bouteille de quelque chose ou bien un verre de quelque chose ? Si t'en veux dis-le moi je vais te servir .
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..t'en fais pas!..j'vais m'servir une Verde Amore sans alcool !..hmmm!..elle est bien fraîche!..t'en prendras une..après quand t'auras fini tout le nettoyage?..il est vraiment trop bon ce cocktail!...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
POUPEE arrive au café Amore" pour voir s'il faut donner un coup de main...
Elle ouvre la porte et voit Nestor, attablé devant une Verde Amore en train de regarder le pauvre petit Forti qui s'épuise à frotter le bar...
Ben! Enfin! Nestor! Qu'est-ce que ça veut dire? Tu as l'air d'apprécier de regarder le travail qui se fait par un autre!
Pauvre Forti! Il semble épuisé à astiquer le bar et toi, tu es là, à le regarder...
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..been..c'est qu'j'ai bossé pendant des heures..Poupinette!..j'ai frotté dur le sol du Café !..il était tout crasseux!..et maintenant c'est au tour de Forti de travailler un peu !..et puis çà ne peut que lui faire du bien!..c'est de l'entraînement pour les épreuves sportives du Festival d'Eté!...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Aaaaaaahhhh boooonnn!!!! Je ne savais pas que tu avais déjà travaillé... C'est vrai que le sol est clinquant comme un sou neuf!
Dis-moi, il faudra que tu m'expliques... je ne connais pas cette méthode d'entraînement pour les épreuves sportives....
poutou
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Poutou arrive et les voit papoté , les balets posé par terre , devant un bon verre de cocktail !!!
Ben alors , on se repose , je viens vous aidez !!! je pourrais avoir un balet et une pelle s'il vous plait ???
rosalinne
Titre :
Notable
Pas encore installé
rosalinne entre juste après poutou
coucou me revoila merci nestor et merci forti c'était super sympa ce que vous avez dit tout à l'heure mais poutou à raison il faut ce remettre au travail tout de suite
poutou
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
après des heures de travail et le café remit en état , les écureuils boivent un coup pour se reposé ...
alors trinquont pour fêter .... les vacances !!! (et la fin de nettoyage !!!)