Et bien, donnons un nouveau ton (en ce qui me concerne) à ce bon vieux RP, comme tu dis reinnette :
1er point : surement de la mysoginie, mais je me soigne.
2ème point : je ne suis pas l'inventeur de la réputation que l'on fait aux blondes, même si j'avoue qu'elle est sans fondemant.
3ème point : je ne suis pas au courant de ce qu'à dit Damien sur les écureuillettes à tresses (mais ça me faisait plaisir de lui donner une image d'écolière, lol !)
4ème point : je ne retire point le mot piplette, il est assez vrai, je trouve. Il est aussi vrai que mes propos n'avez pas besoin d'être interprétés, ils parlaient d'eux même et je m'en excuse. (Bond007 tousse et s'étouffe et devient tout rouge)
5ème point : j'aurais été tenté de te répondre : "ton expression écrite est inépuisable, chère reinette". Mais tu as raison, je ne suis pas habilité à porter ce genre de critique, bonne ou mauvaise :p
6ème point : certain de tes arguments ont tendance parfois à froler la psychanalyse
7ème point : Ben alors, pour une fois, on est d'accord, lol !
Voici mes réponses, c'était demandé si gentiment (je fais allusion à tes remerciement par avance) ... Quant aux certificats, j'y travaille, je connais un très bon faussaire, si tu pouvais m'accorder un petit délai, parce que ça ce fait fait comme ça, faut du temps pour avoir de la qualité...
lol, ben on va continuer bien structuré comme ça ;)
Un chevalier préfère la qualité à la quantité.
Donc reinnette ce que tu prends pour du farmiente, une baisse d'agressivité, de la part ces chevaliers et chevalières, n'est en fait qu'un manque en face de nous de qualité.Oui et bien moi j'ai encore du chemain a faire
Team Masqué tu vas le regretter (Et oui gniark)