Bandeau gauche
Retour au forum Village Meurtrier

[RP] : Comité directoire temporaire du village

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 suivant ›

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le vendredi 07 juillet 2006, 02h00
Pour rester dans ce bon vieux RP que nous aimons tous;), voici quelques précisions dont j'aurais besoin pour répondre... Car tu critiques sans donner d'argumentation ou d'exemple... Et moi, si j'ai pas d'argument, comment je fais pour continuer ? Tssss... ;) Voici donc mes questions :
  • 2 femelles un peu sossottes ? Hummm, il faut préciser : est-ce de la mysoginie kureuillenne ou alors as-tu une dent contre la sottise ! Car dans ce cas, tu vas te mettre beaucoup de monde à dos ;) (lol)
  • Les blondes n'ont pas très bonne réputation ? Hummm... Tu te fies aux réputations ? Arf ! Mais comment se fait-il que les chevaliers de l'ODEM ne tentent pas de se forger leur propre opinion ? Vengeur lui-même nous considérait comme des pestouilles avant de nous connaître (alors que... :p) ! Tssss !
  • que dire de l'âge mental de celle à tresses ? Hummm... Est-il possible d'en rajouter que damien n'ait pas encore dit ? :o
  • nous deux, pipelettes (tu nous fais un magnifique compliment, là ! :p), nous interprétons tes propos ? Mouarf ! Dans ce cas, il va falloir dire où nous avons interprété :p. Ce n'est pas notre genre (lolol)...
  • Je suis mauvaise dans mon rôle de prof d'expression écrite ? Mouais... Avant de prendre en compte cela, je vais attendre une preuve de ton habilitation à porter ce genre de critique :p (un diplôme de quadruple thèse en français devrait a priori me convenir :p Héhé...)
  • Je suis pire en psy ? Hummm... Je ne me rappelle pas m'être prétendue psy très souvent ici ;). Mais ce n'est pas grave ;). A la quadruple thèse de français, tu m'en rajouteras une quadruple en psycho et je devrais commencer prendre en compte ces critiques ! :D
  • Bridgess "innocente"... Ben oui ;). C'est tellement "évident" ;)
Je te remercie par avance pour tes réponses et surtout les 8 certificats de thèses que tu me transmettras... :p

bond007

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par bond007
le vendredi 07 juillet 2006, 14h00

Et bien, donnons un nouveau ton (en ce qui me concerne) à ce bon vieux RP, comme tu dis reinnette :

1er point : surement de la mysoginie, mais je me soigne.

2ème point : je ne suis pas l'inventeur de la réputation que l'on fait aux blondes, même si j'avoue qu'elle est sans fondemant.

3ème point : je ne suis pas au courant de ce qu'à dit Damien sur les écureuillettes à tresses (mais ça me faisait plaisir de lui donner une image d'écolière, lol !)

4ème point : je ne retire point le mot piplette, il est assez vrai, je trouve. Il est aussi vrai que mes propos n'avez pas besoin d'être interprétés, ils parlaient d'eux même et je m'en excuse. (Bond007 tousse et s'étouffe et devient tout rouge)

5ème point : j'aurais été tenté de te répondre : "ton expression écrite est inépuisable, chère reinette". Mais tu as raison, je ne suis pas habilité à porter ce genre de critique, bonne ou mauvaise :p

6ème point : certain de tes arguments ont tendance parfois à froler la psychanalyse

7ème point : Ben alors, pour une fois, on est d'accord, lol !

Voici mes réponses, c'était demandé si gentiment (je fais allusion à tes remerciement par avance) ... Quant aux certificats, j'y travaille, je connais un très bon faussaire, si tu pouvais m'accorder un petit délai, parce que ça ce fait fait comme ça, faut du temps pour avoir de la qualité...

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le vendredi 07 juillet 2006, 16h05

lol, ben on va continuer bien structuré comme ça ;)

• 1er point : tu te soignes ? Mouarf ! Fais attention à toi, il y a beaucoup de charlatans sur Nutsy ! :p
  • 2ème point : en même temps, je trouve que ma couleur blonde s'accorde parfaitement avec mon teint légèrement halé ! :p
  • 3ème point : Hummm... Damien en a tant dit sur les kureuillettes à couettes... D'autant que Bridgess est le clone de Damien ! :p
  • 4ème point : "Pipelettes un jour, pipelettes toujours :p"
  • 6ème point : certains de mes arguments ont tendance parfois à froler la psychanalyse, c'est peut être vrai, mais pourtant je n'y connais rien :p. C'est oufdelu qui est prof de contrôle de l'impulsivité ;) lolol
  • 7ème point : Ne le dis pas trop fort, ou elle va se diriger vers sa cabane ;) lolol !
Pour ce qui est des faux certificats, j'espère que tu vas avoir un très bonb faussaire, car nous prendrons le meilleur expert possible pour te démasquer ;)... Héhéhé :D

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 11 juillet 2006, 00h12
Hum Hum... (petit bruit de gorge pour s'éclaicir la voix :p)

Le comité directoire du village tient officiellement à souhaiter un bon retour à magnéto et lui conseille d'avaler un grand bol de bjordkafé pour être réveillé assez vite :p. Pas question de végéter pendant plusieurs jours avant d'ouvrir le 2ème oeil ! :p (lol)

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le vendredi 14 juillet 2006, 08h11
groupie tient à rappeler à ce "comité directoire temporaire du village", comité complètement burlesque, l'article 9 de la charte de l'ODEM.

Un chevalier préfère la qualité à la quantité.

Donc reinnette ce que tu prends pour du farmiente, une baisse d'agressivité, de la part ces chevaliers et chevalières, n'est en fait qu'un manque en face de nous de qualité.

(comment ça je me prends pour Emir à sortir les articles de la charte ?  :p)

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le vendredi 14 juillet 2006, 16h06
reinnette tiens juste à noter le reste de l'article que groupie a volontairement oublié :

"Nul n'est besoin d'envoyer 20 ou 30 mesquineries à un écureuil. Préferez quelques mesquineries, choisies avec goût, en nombre limité, accompagné ou non d'une lettre RP ou humoristique ( voir art. 7 )."

Dois-je te copier encore la suite ou alors est-ce inutile pour montrer que cet article ne justifie en rien le farniente de l'ODEM, puisqu'il n'est pas question de qualité EN FACE de vous, mais POUR vous ! :p

(ben oui ! :p on me la fait pas comme ça, moi ! :p lolol)

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le samedi 15 juillet 2006, 09h29
reinnette remet tes lunnettes et lit un peu mieux s'il te plait. Je ne faisais pas allusion à l'article 7 mais bel et bien à l'article 9

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 15 juillet 2006, 15h30
reinnette rend ses lunettes à groupie, car elle tient à faire remarquer qu'elle a bien cité la fin de l'article 9 ! :p

Et quand on cite, on cite correctement (sans laisser la fin de côté...) ! :p. Je te renvoie donc à la lecture de l'article 9 au complet pour que tu voies par toi même qu'il n'a jamais été question de la qualité de ce que vous aviez en face ! :p. Je n'y peux rien, s'il existe dans cet article 9 un renvoi vers le n°7 ! ;)

reinnette se retire en soupirant ! Pffff ! C'est que ces chevaliers ne connaissent même pas leur propre charte ! :p Tsssss !

Célest

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Célest
le samedi 15 juillet 2006, 20h53

Oui et bien moi j'ai encore du chemain a faire

Team Masqué tu vas le regretter (Et oui gniark)

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 15 juillet 2006, 21h14
Effectivement... Il reste du chemin...
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 suivant ›
Partagez