Bandeau gauche
Retour au forum Village Meurtrier

(RP) Évaluation mensuelle des chevaliers mignons

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le mercredi 05 juillet 2006, 07h27

Reinnette, ne cherche pas à embrouiller les cartes ! Tu as mal lu ! Mais bon, vu l'heure tardive à laquelle tu sors de la taverne tous les soirs, je comprends que ton cerveau soit quelque peu embué. J’attire donc ton attention sur le fait qu’il s’agit là d’un Rapport Académique tout à fait officiel. C’est navrant pour toi je le conçois mais faut savoir accepter la Vérité en face.

Je déclare donc toutes évaluations de ces professeurs minables comme complètement irrecevables !! Hé Hé Hé !

Setsuna ! Je te félicite !! Ton enquête et ta perspicacité ont été fructueuse ! Enfin est mise en lumière l’incompétence personnifiée  de ceux qui osent nous juger ! Bravo !!

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 05 juillet 2006, 13h02
Hummm... Parce que tu t'es fait berné aussi, Vengeur ? Comment croire stesuna qui a osé VOLER ce document ? Car ces notations sont tout ce qu'il y a de plus confidentiel ! Ce vol enlève toute crédibilité : de ce fait, il est difficile de croire qu'elle n'ait pas adjoint au vol, le forfait de falsification... Ce qui semble être le cas, quand on lit les justifications officielles fournies par l'Académie pour la nomination de ces professeurs, au début de ce sujet...

Quoi qu'il en soit ce vol ne pourra pas rester impuni ! Il n'est pas acceptable que des élèves se comportent de la sorte ! :p

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 05 juillet 2006, 20h10
Ben voila, je viens d'avoir le rapport officiel de l'académie ou nous faisons affaire, et il y a eu effectivement un vol dans leur bureau. La serrure à été forcé et il y manque plusieurs document confidentiel. J'ai envoyé une copie du document que setsuna a osé publié sur les murs de notre école et ils ont confirmé qu'il y a bel et bien eu des changements dans les commentaires.

Alors pour toi setsuna, je te donne notre premier avertissement officiel. Au prochain écart de conduite tu passeras donc devant le comité directoire du village. Mouais...à ta place je resterais tranquille un moment si tu ne veux pas avoir des représailles prochainement ! :p

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 06 juillet 2006, 02h41
Vu les agissements de stesuna, nous devrions peut être envisager une pénalité sur son prochain bulletin... Car j'ai l'impression qu'elle a été surnotée :p. Héhéhéhé...

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le jeudi 06 juillet 2006, 09h18
tsssssss ! ! ! reinnette tes propos, je cite "Ce vol enlève toute crédibilité" ainsi  que "le forfait de falsification..." ne sont que calomnies en l'encontre de Setsuna qui à eu l'aplomb et le courage de nous montrer la vérité. Quant à ta complice Bridgess, je trouve que son parler se francicise beaucoup ces derniers temps..........

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le jeudi 06 juillet 2006, 13h59
Pfff groupie! Depuis le temps, tu viens de te rendre compte que je parle français? Non mais fallait le dire avant si tu comprennais pas, j'aurais traduit mon allemand voyons ! :p

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie
le jeudi 06 juillet 2006, 18h47
tiens donc

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le vendredi 07 juillet 2006, 02h09
Hummm... groupie, je crois que tu devrais relire le message de Bridgess, car il est difficile de considérer cela comme totalement français ;) (mdr) ! (Tsss ! ça suffit Bridgess, ne repense pas à ta cabane ! :p)

reinnette se demande d'ailleurs plutôt si groupie ne serait pas en train de se québéquiser ;). Héhéhé :p

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le vendredi 07 juillet 2006, 06h16
MDR !! (Oups...ça m'a échappé. Désolé)

J'ai surtout l'impression que Groupie y perd son latin ;)

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie
le vendredi 07 juillet 2006, 10h52
groupie ne peut en aucune cas perdre son latin vu qu'elle ne l'a jamais trouvé. Mais par contre elle perd peut-être le Nord (lol)
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›
Partagez