je ne suis pas d'accord :(
comme dirait un certain duncan MC il ne peut en rester qu'un
alors philou fais ton choix (moi par exemple)
je sais que le choix est difficile car tu ne veux vexer personne mais il faut l'admettre c'est moi le plus drôle et si vous me verriez après avoir bu quelques verres d'alcool de riz et autres il n'y aurait plus a tergiverser na!!
tiens, pour enfoncer le clou...
une jeune écureuil meurt prématurement, elle se retrouve au paradis des écureuils et là, St Nutsy Pierre l'acceuil et lui fait visiter la paradis.tout a coup elle entend hurler derrière une porte, elle court et ouvre. Quelle ne fut pas sa réaction quand elle vit un écureuil volant enfoncer des pieux dans le dos d'un écureuil hurlant de douleur. St nutsy Pierre lui explique que c'est pour mettre les ailes et il fera pareil avec le crâne, pour enfoncer l'auréol. la jeune écureuillette n'est plus d'accord "je préfère aller en enfer"dit-elle
- "mais vous n'y pensez pas!!!en bas c'est le viol perpétuel , c'est sodome sur gland et gomore les plaine
- "oui mais au moins les trous, ils sont déja fait, répond-elle la tête haute
et voila, qui est le meilleur ?????
c'est un ours qui course un lapin et qui se prend un arbre dans la tronche un genie en sors et leur annonce qu'il ont 3 voeut chacun l'ours dit <moi je veux qu'il n'y est que des oursonne en france > le lapin il dit <je veux une moto > l'ours dit en gage de 2eme voeut <je veux qu'en europe il n'y est que des oursonne > le lapin il dit > je veux un casque de moto> l'ours il dit au lapin <c'est tout ?> le lapin dit ouaisouias en 3eme l'ours dit < je veux qu'en france il n'y est que des oursonne> pi le lapin il dit <moi je veux que l'ours il soit homosexuelle>
Qu'est ce qui est blanc qui a le bout rouge et qui pu l'urine de chien? vous sechez ....
une borne kilomètrique :.)
en france notre dicton dit "plus on est de fou plus on rit" et bien ce n'est pas universelle detromper vous en chine il disent " plus on est de fou moins il y a de riz " lol
dicton du jour: "chassez le rat du tunnel, il revient du bungalow ..."attention attention gribouille 22, le riz est bon quant au nez (cantonnais) il risque de couler par ces froides journées de février ...