Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Concours : qui veut gagner une télé

> Accèder à la page ‹ précédent 13 4 5 6 7 8 9 1016 suivant ›

KrapouillBaboon

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par KrapouillBaboon
le mercredi 09 février 2005, 11h00
Mdr crazynutsy ! elle est top aussi celle là :))))))))

Philou tu ne voudrais pas mettre 3 télés en jeu pcq entre Sulfur, Poséidon, et Crazynutsy je pense que là nous avons les Melchior, Gaspard et Balthazar de la blagounette : on pourrait revoir le couronnement et au lieu de sacrer un prince en son domaine on a qu'à sacrer Les 3  rois mages ...non? Philou il s'en fou il a pleins de noisettes dont il ne sait que faire alors ...

sulfur

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par sulfur
le mercredi 09 février 2005, 13h33

je ne suis  pas d'accord :(

comme dirait un certain duncan MC il ne peut en rester qu'un

alors philou fais ton choix (moi par exemple)

je sais que le choix est difficile car tu ne veux vexer personne mais il faut l'admettre c'est moi le plus drôle et si vous me verriez après avoir bu quelques verres d'alcool de riz et autres il n'y aurait plus a tergiverser na!!

Charly

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Charly
le mercredi 09 février 2005, 13h34
Ah mon avis, Philou vous bourre le mou avec cette histoire de télé : )

sulfur

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par sulfur
le mercredi 09 février 2005, 13h44

tiens, pour enfoncer le clou...

une jeune écureuil meurt prématurement, elle se retrouve au paradis des écureuils et là, St Nutsy Pierre l'acceuil et lui fait visiter la paradis.tout a coup elle entend hurler derrière une porte, elle court et ouvre. Quelle ne fut pas sa réaction quand elle vit un écureuil volant enfoncer des pieux dans le dos d'un écureuil hurlant de douleur. St nutsy Pierre lui explique que c'est pour mettre les ailes et il fera pareil avec le crâne, pour enfoncer l'auréol. la jeune écureuillette n'est plus d'accord "je préfère aller en enfer"dit-elle

- "mais vous n'y pensez pas!!!en bas c'est le viol perpétuel , c'est sodome sur gland et gomore les plaine

- "oui mais au moins les trous, ils sont déja fait, répond-elle la tête haute

et voila, qui est le meilleur ?????

KrapouillBaboon

Titre :
Pas encore installé
le mercredi 09 février 2005, 14h33
Notre cher Sulfur nous ferait-il un excès de zèle par hasard? lol Tu sais ce que j'ai dit plus haut Philou n'en a que faire, il prendra la décision seul, j'en ai encore parlé avec lui hier...Nous on ne peut que donner notre avis, nous exprimer sur ce qui est dit mais la décision finale lui appartient...ah làlà ce Philou, quel nombriliste celui là lol même pô partageur dans le choix...enfin Sulfur n'est pas mieux, il veut pas partager son titre...lol bon allez j'vous taquine, Sulfur j'apprécie tjrs autant tes histoires, mais tu n'es pas le seul prétendant et la concurrence est de taille ! Vive le fair play et...l'humour...;)

Gribouille22

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Gribouille22
le mercredi 09 février 2005, 15h05

c'est un ours qui course un lapin et qui se prend un arbre dans la tronche un genie en sors et leur annonce qu'il ont 3 voeut chacun l'ours dit <moi je veux qu'il n'y est que des oursonne en france > le lapin il dit  <je veux une moto > l'ours dit en gage de 2eme voeut <je veux qu'en europe il n'y est que des oursonne > le lapin il dit > je veux un casque de moto> l'ours il dit au lapin <c'est tout ?> le lapin dit ouaisouias en 3eme l'ours dit < je veux qu'en france il n'y est que des oursonne> pi le lapin il dit <moi je veux que l'ours il soit homosexuelle>

Tuddy

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Tuddy
le mercredi 09 février 2005, 16h50

Qu'est ce qui est blanc  qui a le bout rouge et qui pu l'urine de chien? vous sechez ....

une borne kilomètrique :.)

Gribouille22

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Gribouille22
le mercredi 09 février 2005, 21h37

en france notre dicton dit "plus on est de fou plus on rit" et bien ce n'est pas universelle detromper vous en chine il disent " plus on est de fou moins il y a de riz " lol

crazynutsy

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par crazynutsy
le jeudi 10 février 2005, 09h59

dicton du jour: "chassez le rat du tunnel, il revient du bungalow ..."attention attention gribouille 22, le riz est bon quant au nez (cantonnais) il risque de couler par ces froides journées de février ...

KrapouillBaboon

Titre :
Pas encore installé
le jeudi 10 février 2005, 10h12
LOOOL crazynutsy pour le coup du riz est bon etc... LOOOOL *pouffant de rire derrière l'écran*
 > Accèder à la page ‹ précédent 13 4 5 6 7 8 9 1016 suivant ›
Partagez