Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

(Jeu) Le détecteur de mensonge

> Accèder à la page ‹ précédent 13 4 5 6 7 8 9 1031 suivant ›

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le jeudi 15 juin 2006, 00h07
A tout hasard, je vote pour le 2 : le poids des bébés est trop précis pour etre vrai :)

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le jeudi 15 juin 2006, 04h45
Bah alors je suis décu, je croyais avoir la réponse ce soir apres ma pénible soirée dans le traffic...(mais bon je vous rassure, j'ai presque rien cassé à ma voiture lol!) et bien non même pas :p Écoute, tu vas nous faire attendre encore longtemps ?? :p

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le jeudi 15 juin 2006, 09h05
Chic je peux donner ma réponse!
Je dirais que le mensonge est le cauchemard. Noizetelia est assez gaffeuse pour avoir rencontrer l'unique arbre d'un parking même si il était mammouth. Hein ce n'était pas l'arbre mais la grande surface ? Pas grave elle s'est tout de même pris l'arbre je pense. Vu sa profession elle a pu aider à mettre au monde des triplés. Mais par contre cauchemarder à cause de reinnette à en réveiller tout un hôtel, là je dis non ou alors noizetelia tu es marseillaise côté exagérations

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le jeudi 15 juin 2006, 11h23
marseillaise moi???nannn
alors voilà le mensonge c'est la naissance des triplets!!!! il y a trés peu de maternité en france qui laisse des triplet naitre naturellement.......en fait, a chaque naissance d'un des bb il revit un accouchment, le prmeier ça va mais les autres peuvent "souffir" nut nut a donc gagné, mais pour la petite histoire, je retiens les poids des naissances qui m'ont marquées....c'est tellement beau:')
Pour l'hotel, c'est malheuresement vrai, mon sommeil étant difficile, je fais des crises de somanbulisme et des cauhemards....j'ai dons reveillé tout un hotel!mais ce n'était pas reinnette.....enfin je pense pas...
L'accident est vrai aussi, la voiture a belle et bien était a  la casse aprés...mon pere m'a dis que l'inscription a l'auto école reviendrait moins cher.....j'ai étais super choquée par cet accident.....

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le jeudi 15 juin 2006, 19h17

Arf, j'avais trouvé, mais pas vraiment pour la bonne raison :D

Comme ca m'arrive jamais des aventures comme ca, je laisse la main à un volontaire :)

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le jeudi 15 juin 2006, 19h33
Arf Nut#nut!! Ca serait trop bien que tu nous fasses trois affirmation, tu sais pas la peine que ce soit de grosse connerie, ni trop personnel. En même temps, si tu manques de temps je comprends mais bon j'insiste un ti-peu :p

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le jeudi 15 juin 2006, 19h43
C'est pas que je manque de temps mais d'imagination. C'est vrai, j'étais (et je suis toujours) un enfant sage comme une image :)

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le jeudi 15 juin 2006, 19h48
Comme tu veux faut pas se sentir obligé mais bon faudrait plus que tu remettre sur le forum "sage comme une image" :p (lol!) Bon maintenant si y'aurait un volontaire pour le faire j'ai pas le gout que ce soit moi encore :p

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le vendredi 16 juin 2006, 02h41
Nut#nut, sinon, tu peux raconter des bêtises de Bridgess ! Pour ça, pas besoin d'imaginer, il y en a tellement ! mdr !
PS : ceci n'est hélas pas un mensonge ;)

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le vendredi 16 juin 2006, 03h47
Ah mais reinnette, pourquoi tu nous fais pas le plaisir de nous faire 3 affirmations a ton tour? Je suis certaine que tu as plus de bêtise à raconter que n'importe qui ici ! ! En même temps, quand j'y pense ca risque d'être bien trop facile de trouver ton mensonge mais bon :p Allez vas y !
 > Accèder à la page ‹ précédent 13 4 5 6 7 8 9 1031 suivant ›
Partagez