reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
lolol ! Sympathique cadeau Bridgess ;))
Et sinon, Bridgess, j'adore le vert lime que tu as utilisé ! :p (mdr)
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
groupie ne viendra jamais habiter à nuttingham en lisant tous les articles de la charte de ce village. Elle pense qu'elle s'ennuierait trop et se sentirait obligée de créer un club de troisième âge genre "tricot, thé dansant" en espérant même que ces loisirs là ne seraient pas jugés trop subversifs par le conseil (lol)
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
groupie mdr ! ! Justement la je suis en train de me demander un truc...si à chaque fois que je poste quelque chose sur ce forum, je me fais mettre un article de la charte sous le nez...je vais t'accompagner dans ton club de tricot :p Emir, tu trouves pas que t'exagère ? lol! :p reinnette méritais pleinement cette mesquinerie, et même qu'elle en mérite bien plus qu'une seule!! HéHé
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
reinnette pense avoir un bon passif de mesquineries avec Bridgess :p
Quand au club de tricot, reinnette ne pense pas que groupie devrait le
créer, elle passe quasiment autant de temps à déménager que bridgess :p
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Avant de créer un club de troisième âge je viens d'abord vous proposer ma candidature comme reporter extérieur dans votre conseil. Je truve que ce poste manque et je pense pouvoir en être à la hauteur.
Emir
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Désolé Groupie, pour être membre du Conseil de Nuttingham, il faut être citoyen de Nuttingham (c'est à dire habiter le village depuis plus d'un mois). Viens nous rejoindre et ta proposition pourra être étudiée le mois prochain !
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Emir, Emir, Emir tsssssssssss. N'as-tu pas bien lu le poste que je propose ? reporter extérieur ! ! ! Et pour être de l'extérieur, je ne puis point habiter à Nuttingham (oh ! désespoir ! en survivrais-je ?) Et tu sais Emir nul n'est prophète dans son village.
Emir
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Pourquoi alors parles-tu de candidature si ce n'est pour faire partie du Conseil ???
Emir sait très bien lire, ce n'est quand même pas sa faute si groupie ne sait pas s'exprimer !!!
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Bridgess va offrir des lunettes à Emir et un baillon pour reinnette...
Mais bon en même temps, je suis du même avis qu'Emir...j'accepte pas la candidature de groupie si elle ne vit pas à Nuttingham, point barre! :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
reinnette adore quand Bridgess parle de lunettes... ça lui rappelle une histoire fort sympathique :D
Quand à l'histoire de baillon, Bridgess devrait surveiller son museau,
car reinnette pourrait y verser une marmite de patates chaudes :p (mdr
!)