Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

Gagnants du concours Miss & Mister BSE

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le dimanche 04 juin 2006, 13h14

Je pensais qu'il serait de la taille des autres tableaux, c'est vrai qu'il est grand et qu'il faut un etage, mais au moins on le voit bien oui ! ptdr Et il rend bien !
Il y en a qui vont s'en apercevoir dans un moment qu'ils ont eu un tableau vu qu'on a pas eu de mp et je sais pas s'ils sont revenus sur ce topic, ca leur fera la surprise lol
En tout cas c'est super d'avoir recompense les candidats et les juges :)

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Isis
le dimanche 04 juin 2006, 13h51

Ben en fait il me semblait l'avoir fait de la taille des autres tableaux, j'avais même calculé et tout, mais apparement je sais pas trop ce qui s'est passé ça a du grandir à l'enregistrement :/ lol il le diminueront pt'être après, je sais pas!

Pour les mps j'vais pas en faire à chaque coup, déjà c'est long puis ça saoule les participants et moi avec! lol ils auront la surprise, c'est mieux comme ça. :)

Isis

Titre :
Pas encore installé
posté par Isis
le dimanche 04 juin 2006, 14h42

qui c'est qui l'a mis a 10 000 N au marché??? mdr! Je vois bien BOMBE ou bouzillator dans le coup, en tout cas il a de l'esperance ;)

roudoudou

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par roudoudou
le dimanche 04 juin 2006, 14h52
moi, en tout cas, je ne le vends pas ; il est trop beau !

roudoudou

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par roudoudou
le dimanche 04 juin 2006, 14h53
moi, en tout cas, je ne le vends pas ; il est trop beau !

roudoudou

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par roudoudou
le dimanche 04 juin 2006, 14h53
oups ! sorry pour la répétition !!!

Isis

Titre :
Pas encore installé
posté par Isis
le dimanche 04 juin 2006, 15h48
Je tiens à préciser que le tableau n'a été donné qu'à ceux ayant participé aux concours et non à ceux qui se sont inscrits pour faire beau dans la liste, c'est à dire aux juges m'ayant bien donner leur votes aux deux épreuves, et aux candidats ayant bien participé aux deux épreuves...

Nutsygwada

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Nutsygwada
le dimanche 04 juin 2006, 16h27

Pas mal le tableau. Mais je suis juste un peu déçu du petit cadeau en plus. Avec tout le mal que j'ai eu à faire les 2 épreuves. Mais bon! Je vais faire avec. :p
Merci Isis !!! et merci aux juges. :)

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le dimanche 04 juin 2006, 17h10

Qu'est-ce que tu as eu en plus Nutsygwada ?

Oui j'ai vu qu'il etait a 10000, a moins qu'un des milliardaires l'achete...
En fait je parlais d'un mp de la part des admins lol

Isis

Titre :
Pas encore installé
posté par Isis
le dimanche 04 juin 2006, 18h16

Beeeen je fais pas ce que je veux, j'ai prévenu que c'était un truc banal, j'ai pas pu faire plus... puis tout le monde s'est donnés du mal à faire les deux épreuves tu sais, tu n'es sûrement pas celui qui a passé le plus de temps sur ce concours!  Moi je me suis franchement emmerdée à faire ce concours ( aussi bien qu'à moment donné je voulais me casser car franchement entre certains candidats qu'il faut prévenir des centaines de fois, ceux qui pigent pas, ceux à qui faut expliquer je sais pas comment et qui à la fin ne te répondent même pas, certains juges qu'il faut bouger et qui ne te répondent pas non plus, d'autres qui déménagent, d'autres qui se foutent amplement de ma geule) , j'ai passé des heures dessus tu peux pas t'imaginer, et pourtant j'étais ni juge ni candidate...

Les deux gagnants ont reçu un cierge en plus, un cadeau de 90 N. J'ai cherché un peu,fallait un cadeau de 100-150 N, j'ai pas trouvé mieux, donc voilà je suis désolée, mais bon...

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›
Partagez