Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Je vais préparer une fête...

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6

raoule

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par raoule
le lundi 29 mai 2006, 23h00
Ah non Fortissimo, sa ne me dérange pas du tout que tu l'organise dans mon sujet . Et je voudrais venir à ta fête Fortissimo!

raoule

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par raoule
le lundi 29 mai 2006, 23h02
Euh dsl c'est le maitre de Poufi qui parle mais dans le compte de raoule en fait j'ai son pass mais je me suis tromper et effectivement sa ne me dérange pas que tu le fasse dans mon sujet et je voudrai y participer !

Fortissimo

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le mardi 30 mai 2006, 18h59

Ha , c'est super que tu me laisse l'organiser ici . Mais je ne suis pas sûr que ça attire du monde . Tu laisse ce sujet pour toutes les fêtes ?

N'importe qui peut venir . Au moins on y sera deux à cette fête . Je vais aller me faire de la pub à la taverne . Je fais parler de tout le sujet .

Poufi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Poufi
le jeudi 01 juin 2006, 17h35
Euh Fortissimo, je voudrais t'annoncer que je vais me mettre en hibernetion dès aujourd'hui je ne sais pas quand je vais me réveiller mais bon ! Salut

Diadem's

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Diadem's
le vendredi 02 juin 2006, 17h07
Pourquoi tu te met en hibernation Poufi? Moi je voulais que tu reste !!Ou tu vas ?

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le vendredi 02 juin 2006, 22h31

Ho , c'est vraiment dommage que notre petit Poufi à nous tous soit partit en hibernation . On espère tous qu'il reviendra bientôt .

Bon , si il n'est pas là et qu'on sera que deux à la fêtes , je préfère annuler cette fête pour pas qu'on s'y ennuise . Je suis vraiment désolé .

Poufi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Poufi
le samedi 03 juin 2006, 12h23
Non, continue ta fête je suis sorti de l'hibernation et je vien aussi !à ta fête !lol

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le samedi 03 juin 2006, 12h28

Cela ne servira à rien puisqu'on sera deux ou trois à ma fête . En plus , ce n'était pas une superbe raison pour en faire une .

C'est super que tu te sois réveillé . Tu n'es pas resté en hibernation bien longtemps . Juste deux ou trois jours non ? Content de te revoir .

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6
Partagez