gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bravo Aventurier pour ton nouveau grade d'....AVENTURIER! C'est cocasse comme situation!
Je trinque à ta promotion alors ! Santé!;D!
Erureuil
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bravo tu passe vite les grades toi!!!
Aller y pipe pipe houra!!!!
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
toukette a entendu dire par son ami qui l'avait invité, qu'il y avait une belle plage au village de flûte enchanté.Comme il y avait un soleil radieux, elle décida de mettre son maillot de bain, son beau chapeau pour ne pas attraper des coups de soleil, de prendre son sac avec sa crème solaire sa serviette et ses lunettes, et d'aller voir cette merveille....Aussitôt arrivée elle plongea dans une eau tiède, limpide et calme....puis elle s'allongea sur un sable fin en dégustant une glace offerte par son ami Aventurier...
Petitwinner
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Ah l aide au secour !!!
Je gloubs je me noie gloubs!!!
Erureuil
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
J arrive sur mon phoque des mers!!
Pres a tout bien que j ai un peu grossi c est dernier temps.mdr.
Erureuil viens au secour de Petiwinner la mets sur le phoque et repars vers la plage.Mais a cause du poids de Erureuil le phoques commence a couler.
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Mais que se passe-t-il? Notre maitre sauveteur est en train de couler....Vite mon pédalo!
gilbert court chercher son pédalo au rez de chaussée de son nid et espère revenir dans les temps pour aider ses amis.....
Aventurier
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Aventurier est très embété, car il voit au loin, erureuil et Gilbert en difficulté !!
Et tout d'un coup que voit 'il ?
Une belle baleine Bleue, qui arrive pour les aider !!..............................
Aventurier arrive en courant au bord du lac, et receuille ses pauvres écureuils mal en point !!
Alors Petitwinner, Erureui, et Gilbert !! Que c'est'il passé ?
Toi Erureuil, il va falloir faire un petit régime !!Mdr
Et Merci à toi Gilbert, Toujours aussi Chevaleresque !! Tjrs à aider ton prochain !! Mais tu n'avais pas vu la grosse vague ? Faites attenion !!
Et toi Petitwinner, qu'est qui c'est passé, ? Tu ne sais pas nager ?
Allez,vennez, une bonne glace ....... et une petite coupe et c'est oublié !!
Ouf, tout est bien qui finit bien ....
Erureuil
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Tu as reson un tres grand regime s impose!
Petitwinner
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Pas trop. C est pour ça que j ai pris un matelas gonflabe.Mais une vagues plus grosse que les autres la renverser.
Punaise
Titre :
Notable
Pas encore installé
Moi je vous trouve très bien comme ça ! Notre Maitre Nageur Sauveteur est impeccable et toi Petitwinner, rien à dire non plus!
Je peux venir aussi pour manger une glace et aider à soutenir le moral des rescapés? Je prendrais bien une grande glace parfum noisette avec de la chantilly.... enfin si c'est possible bien sur...! merci!