Ca serait si elle pouvait aussi faire d'autres choses dans la justesse...
La Louloutte
No comment... bon où alors insistez un peu :)
moi j'ai bien envie d'insister, je sais pô pkoi :-)
allez la louloutte dis nous stupl, stp, please, non je ne vais pô te supplier lol
heu je suis en vacance alors ne m'appeler pô... d'avance merci lol
bonjour vous êtes bien sur le répondeur de Bamboléo je ne suis pô disponible pr le moment alors laissez moi un mesage et je vous rappelerais.... a bientôt
"bonjour vous êtes bien sur le répondeur de Bamboléo je ne suis pô disponible pr le moment alors laissez moi un mesage et je vous rappelerais.... a bientôt"
"Ouais salut Bambo, c'est La Louloutte. Ya un camion de Ricard qui viens de se retourner juste devant chez toi, mais bon t'es en vacances tant pis mdr. A+ tardddd"
bip...bip...bip...bip
PTDRRRRRRR j'en peux plus lol, je suis au bureau (la tête dans les chiffres) et là je viens de voir ça chui MDR mes collègues me prennent surement pour une barge...(euh là je fais ça pendant mes 5 minutes de pause)
5mn de pause 5mn de pause ouais c ça..... fais genre que madame est débordée lol
hep la louloute merci de m'avoir tenu au courant a temps je rentre justement de vacance et que vois-je putain du ricard à gogo bon allez pr la peine je vous invite RICARD PAILLARDE PARTY héhé
Euh Guimauve t'es un mec ou une nana? rappelle moi ton age au fait?