toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
depuis le
19 janvier 2025
ben.... pourquoi tu dis ça Nestor......je ne comprends pas et toi Mélonette ??? ^^ mdr
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
moi non plus je ne comprends pas du tout pourquoi tu dis ça Nestor... et pourtant j'y ai réfléchi .. trop mème ...et ça m'a donner soif ......toukinette on se boit un petit verre de zizi coin coin ?? mdrrr.. tu trinques avec nous Nestor ?
kokoon
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Hou, mais je veux bien goûter le zizi coin coin, moi aussi !... et puis aussi cette eau de villée... Je peux trinquer avec vous ? On commence par quoi ? Moi, j'opte pour le zizi coin coin en premier !
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
depuis le
19 janvier 2025
allez les amis trinquons ensemble...on verra après les effets secondaire....hic
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Quoi ? Il y a rien que ça Poupée dans le Zizi Coin Coin ? Et comment ça se fait que notre pauvre Toukette et comme ça ?
Hou là , une autre boisson qui à l'air alcoolisé et qui est Belge ? Je retire desuite de la vente Nutsienne ces deux boissons .
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Non, non, non, tu ne retires rien du tout, Forti!
Tu sais, si toukette est dans cet état, c'est parce qu'elle en a bu trop; mais un p'tit verre, ça ne fait pas de mal...
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
depuis le
19 janvier 2025
ben oui...hic je n'en ai bu qu'un verre....hic
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bon aller je vouis laisse en prendre un petit peu en cachette cher habitants mais il ne faut pas que Pimrenelle me voyent .
Ne me dis pas que tu en as bût qu'un verre Toukette . Sinon a va tester sur Mélonie pour voir si chez les alcooliques c'est critiques cette boisson .
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..Nestor vient faire un tour au Café Amore...
..un zizi coin coin Forti !...
..comment çà y en a plus?..mais Pimprenelle vient d's'en faire livrer deux cartons de 6 bouteilles il y a quelques jours!...
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ben non désolé il n'y en as plus . Toukette et Mélonie on tout dévalisé juste avant que tu viennes . C'est dommage hein ?
Nous aurons une prochaine livraison dans environ 2 jours . Ben quoi , la Belgique c'est loin . Les chauffeurs peuvent prendre un peu de repos .