Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

MISS & MISTER BOURG SOUS L'ECORCE - EPREUVES

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›

kastore

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par kastore
le samedi 20 mai 2006, 13h08
désolé j ai pa pu rendre mon texte je le rend dans 1h !

Poufi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Poufi
le samedi 20 mai 2006, 13h18
c'est quand la prochaine épreuve ????????,,

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le samedi 20 mai 2006, 13h20

Bon je crois que je vais attendre le texte de Kastore avant de rendre mes notes...

N'empeche c'est beaucoup trop dur de vous juger et de trouver des gagnants ! Il y en a plusieurs de bons et de niveau egal, c'est un vrai casse-tete !

kastore

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par kastore
le samedi 20 mai 2006, 13h35

Pour me rendre a la vieille forêt je fis attention a ne pas me faire écraser par les voitures en traversant la route puis je lis sur vieille plaque en ardoise : « la vieille forêt »,a mon étonnement je découvris des arbres mis mort,sans feuilles et a la place de belles fleurs et de muguet des broussailles. Mais je ne perdis pas mon sang froid, après tout peut-être que plus loin j’aurais trouvé plus de verdure avec à coté brins de muguet qui se cacherait par ici. Alors je chercha, débroussailla partout, dans les moindres recoins pour n’y trouver rien :

Deux heures et demie de perdus !

Je décida donc de partir au bourg quand je rencontra quelqu’un : c’était un habitant de la clairière des fleurs. Il me dit :

-« allez plutôt  dans mon village, il y a beaucoup de muguet, si c’est ce que vous cherchez. »

Je le remercia et partis en route pour la clairière des fleurs…

Un fois arrivée, je découvris un superbe parterre de brins de muguet majestueux, et de fleurs aux couleurs sublimes. J’arrachais les brins et les mis dans mon petit sachet. J’étais si heureuse, le muguet sentait très bon ; j’allais pouvoir parfumer mon nid.

voila mon texte

Nutsygwada

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Nutsygwada
le samedi 20 mai 2006, 14h39

J'attends avec impatience la prochaine épreuve. En espérant qu'elle ne sera pas trop dure.
Vite, vite. J'ai les mains qui me grattent.
Et mes pinceaux qui s'impatientent... :p
Pas très doué, mais ça le fait quand même.

Kadaj

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Kadaj
le samedi 20 mai 2006, 15h35
Wouah , la competition est rude , y'a des textes geniaux ! Par contre Raoule , c'est quoi le rapport avec le brin de muguet ? :p Isis , sans vouloir passer pour quelqu'un d'extremement enervant , tu peux me dire quand sera publiée l'epreuve numero 2 ?

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Isis
le samedi 20 mai 2006, 16h55

ah ben tu l'as déjà mis ton texte !

kadaj : je la lance ce soir la deuxième épreuve! :P ( je sais toujours pas ce que je vais faire, je pense que je vais noté les nids... mais bon les candidats n'auront rien à faire, alors je sais pas ! lol)

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le samedi 20 mai 2006, 17h07

C'est quand meme dommage que Pilounette ne participe plus, elle avait fait un bon texte...

Et si tu faisais les 2 Isis ? Dessin et nid ? C'est quand meme une bonne epreuve le dessin, et le nid ca favorise souvent ceux qui ont la chance de pouvoir appeller la banque

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Isis
le samedi 20 mai 2006, 17h14

j'y avais pensé mais faut voir mais si les gens sont bien égaux, ske je peux faire sinon c'est euuh ( ça va être compliqué ! )

faire comme tu dis, mais ceux qui feront un dessin auront un bonus de points.. dnas ce cas il faudrait faire deux votes differents, ou même deux épreuves.. pff je sais pas faut que je reflechisse lol je vais mettre deux épreuves au choix je pense, tout en précisant que les dessins auront 1 voire 2 pts en plus...

chocolaterie

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par chocolaterie
le samedi 20 mai 2006, 17h50
bin moi j'ai voter ^^

bravo a tous les candidats :)
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›
Partagez