Allez on y va . Aïe aïë aïë , cela fait très mal les étirements . En plus , je les fait très mal . Bon je vais un peu regarder sur toi pour prendre exemple .
Allez , je vais en refaire un petit peu . Ha ben c'est bon j'y arrive à mieux les faire . Mais ça fait très mal quand même .
Mhhhhhh , je revois que la taquinerie entre Nestor et Poupée à repris . Ben , bonne taquineries chers et grands amis .
Ben oui , il va me falloir des cours privé pour apprendre à faire des étirements . C'est un peu bête comme idée . Mais je ne sais pas en faire .
..un "peu" jaloux!...
..le p'tit Nestor devrait-il être un peu" plus" jaloux de certains kureuils qui tournent autour de Poupée?...
..très coquine!..Poupinette!...
..prêcherait-elle le faux pour connaître le vrai?...
..mais là!..c'est pas le moment de parler sentiment !..il faut que je m'exerce à donner des coups de pieds et de poings dans le vide!..il faut que je sois au top pour le prochain cours!...
..j'aperçois un punching-ball au fond de la salle!..j'vais essayer de taper d'dans pour voir c'que çà donne!..mais chuuut !..rien dire à Poupée!...
Ho là là , quand se ne sont plus de la taquinerie , se sont des petites amourettes ? J'y comprends plus rien à vos histoires entre vous deux .
Allez on va courir volontiers chère Poupée . Après , si tyu veux , tu m'apprendras à faire des étirements de professionnels pour être au top après un cours .
Il est très joli notre Nestor en train de frapper dans ce punching-ball . En plus il a une puissance démoniaque pour un écureuil clair .
Ha , on va commencer par faire des pompes après avoir fait le jogging ? Car , j'ai l'impression de te voir en train d'en faire .