Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Cours de kickpower.

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›

Fortissimo

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le vendredi 19 mai 2006, 22h03

Allez on y va . Aïe aïë aïë , cela fait très mal les étirements . En plus , je les fait très mal . Bon je vais un peu regarder sur toi pour prendre exemple .

Allez , je vais en refaire un petit peu . Ha ben c'est bon j'y arrive à mieux les faire . Mais ça fait très mal quand même .

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le vendredi 19 mai 2006, 22h10
..ouhlala!..pauvre Forti!..va falloir prendre des cours privés chez Poupée!...

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le vendredi 19 mai 2006, 22h18

Mhhhhhh , je revois que la taquinerie entre Nestor et Poupée à repris . Ben , bonne taquineries chers et grands amis .

Ben oui , il va me falloir des cours privé pour apprendre à faire des étirements . C'est un peu bête comme idée . Mais je ne sais pas en faire .

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 20 mai 2006, 10h35
Tu as raison, Forti; je sens (un peu?) de jalousie de la part de Nestor....

Pourtant, il sait se montrer charmant avec mon amie toukette et n'y vois pas de mal....

Bah!  On dit toujours qu'on est jaloux que de ceux qu'on aime, n'est-ce pas, alors, laissons courir... ses petites réflexions m'amusent au plus haut point; elles ne me perturbent absolument pas.

Allez, viens, on va aller courir un peu à petites foulées, tout doucement, histoire de réchauffer un peu des pauvres muscles endoloris, puis, je te montrerai comment faire quelques étirements qui te soulagerons.
Allez, on est partis....

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le samedi 20 mai 2006, 10h43

..un "peu" jaloux!...

..le p'tit Nestor devrait-il être un peu" plus" jaloux de certains kureuils qui tournent autour de Poupée?...

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 20 mai 2006, 10h52
mmhh....  Nestor a l'air  "très" jaloux...  Douterait-il de son pouvoir de séduction vis à vis de POUPEE?

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le samedi 20 mai 2006, 11h21

..très coquine!..Poupinette!...

..prêcherait-elle le faux pour connaître le vrai?...

..mais là!..c'est pas le moment de parler sentiment !..il faut que je m'exerce à donner des coups de pieds et de poings dans le vide!..il faut que je sois au top pour le prochain cours!...

..j'aperçois un punching-ball au fond de la salle!..j'vais essayer de taper d'dans pour voir c'que çà donne!..mais chuuut !..rien dire à Poupée!...

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le samedi 20 mai 2006, 11h41

Ho là là , quand se ne sont plus de la taquinerie , se sont des petites amourettes ? J'y comprends plus rien à vos histoires entre vous deux .

Allez on va courir volontiers chère Poupée . Après , si tyu veux , tu m'apprendras à faire des étirements de professionnels pour être au top après un cours .

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 20 mai 2006, 14h42
Oui, Forti on va courir; mais atends 2 minutes, je vais regarder  Nestor qui s'entraîne en cachette

Allez, on y va maintenant, hop, hop.....

Après 20 minutes de jogging, POUPEE montre à Fortissimo comment s'étirer en douceur :

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le samedi 20 mai 2006, 17h34

Il est très joli notre Nestor en train de frapper dans ce punching-ball . En plus il a une puissance démoniaque pour un écureuil clair .

Ha , on va commencer par faire des pompes après avoir fait le jogging ? Car , j'ai l'impression de te voir en train d'en faire .

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›
Partagez