kokoon
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Il semblerait que nous nous sommes tous croisés sans jamais nous rencontrer. Mais, ne désespérons point, la semaine prochaine sera la bonne...
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
Pour ceux qui viendront à notre rendez vous , faudra les ligoter pour ne pas qu'ils s'enfuient....lol...nous reussirons peut être à arriver à papoter ensemble....car faire des monologues cela devient lassant...mdr
pimprenelle
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Et moi je n'ai pas pu vous rejoindre....bouhouhou......peut etre a la prochaine alors ...
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ha , c'est dommage que ça se fasse les mardi soir car je ne suis jamais là sauf pour de grandes exeptions . C'est vraiment dommage .
Je ne serais pas là non plus mardi prochain . Alors , bonne soirée de chat' bien en avance . Vous allez passer un axcellent moment .
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..on va s'y prendre à temps cette fois ci, déjà l'annoncer ce soir, notre RDV chat mardi le 06/06/06 !..disons..entre 19h00 et 21h00 !..et espérer se rencontrer les amis!..alors à mardiiii !...
sorencureuil
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Je serai la .......
kokoon
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je serais là moi aussi.
A demain soir, les amis !!!
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..super!..je crois que c'est en bonne voie!..j'me réjouis déjà de vous retrouver mes amis!...
pimprenelle
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Toujours en difficulté avec mon chat.....je vais contacter les admins car ça ne fonctionne pas !
Amusez vous bien demain les Amours !
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
youpiiii ....je crois que l'on va être nombreux demain je m'en rejouis à l'avance....