Mhhhhhhhh , j'hésite encore . Je sais pas , c'est que c'est pas beaucoup du tout 650 noisettes pour un objet banque de quatre crédits .
Mais oui , je te le vends . Si tu veux pas m'acheter les deux tant que tu y es à 650 noisettes . Vas vite sur le marché , il y est .
..allez!..c'est fait !..tu repars avec 650 noisettes en poche et moi avec un beau tapis!...
..Nestor roule le tapis et le met dans la camionnette...
..viens Forti !..on va arroser çà!...
Merci de me l'avoir acheté . Au fait , tu peux toujours m'acheter l'autre tapis Aladinut et le parfum n°5 . Tu voudrais pas ?
Ha ben oui qu'on va arroser ça . Que dirais-tu du reste du champagne de la fête de Toukette et Tac50 ? Sinon on prend un autre bouteille .
..doucement Forti !..les noisettes ne tombent pas du ciel quand j'claque les doigts!..et puis pour le moment..le tapis Aladinuts que j'viens de t'acheter..fera l'affaire!...
..sers moi une coupe de champagne!..nooon!..pas le fond de bouteille!..y a plus d'bulles!..regardes dans le frigo!..y a une bouteille..bien fraîche..qui nous attend!...
Ho , c'est dommage que les noisettes ne tombent pas du ciel . En tout cas , j'ai réussis à vendre un Parfum N°5 . Je suis content .
Ha ben , si tu as une bouteille bien pleine qui nous attend , je vais desuite lan mettre dans les glaçons avant que l'on se la boive .
wahou nestor c'est beau de rêver.....quoi vous avez parlé de boire un ptit coup....j'arrive....
toukette tend son verre, mais elle est désespérée, elle attend toujours le djembé tant désiré...
..ô pauvrine!..tiens!..pour te consoler une coupe de champagne!..mais seulement une!...
..Nestor aimerait tant faire plaisir à Toukette.Il jette un coup d'oeil sur les p'tits objets entassés au fond de la pièce, en espérant y trouver un djembé...
Ho oui , tu veux encore un verre Toukette ? Un par jour ça te suffis grandement à toi . Moi je prends une Verde Amore et toi ?
Je suis désolé Toukette mais je n'ai pas de djembé et je ne connais personne qui en vent . Je vais faire des recherches . Tous mes objets sont vendu .