Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

VIDE GRENIERS DE ST AMOUR

> Accèder à la page ‹ précédent 13 4 5 6 7 8 9 1042 suivant ›

Fortissimo

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le vendredi 19 mai 2006, 17h33

Mhhhhhhhh , j'hésite encore . Je sais pas , c'est que c'est pas beaucoup du tout 650 noisettes pour un objet banque de quatre crédits .

Mais oui , je te le vends . Si tu veux pas m'acheter les deux tant que tu y es à 650 noisettes . Vas vite sur le marché , il y est .

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le vendredi 19 mai 2006, 17h43

..allez!..c'est fait !..tu repars avec 650 noisettes en poche et moi avec un beau tapis!...

..Nestor roule le tapis et le met dans la camionnette...

..viens Forti !..on va arroser çà!...

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le vendredi 19 mai 2006, 17h49

Merci de me l'avoir acheté . Au fait , tu peux toujours m'acheter l'autre tapis Aladinut et le parfum n°5 . Tu voudrais pas ?

Ha ben oui qu'on va arroser ça . Que dirais-tu du reste du champagne de la fête de Toukette et Tac50 ? Sinon on prend un autre bouteille .

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le vendredi 19 mai 2006, 18h04

..doucement Forti !..les noisettes ne tombent pas du ciel quand j'claque les doigts!..et puis pour le moment..le tapis Aladinuts que j'viens de t'acheter..fera l'affaire!...

..sers moi une coupe de champagne!..nooon!..pas le fond de bouteille!..y a plus d'bulles!..regardes dans le frigo!..y a une bouteille..bien fraîche..qui nous attend!... 

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le vendredi 19 mai 2006, 18h09

Ho , c'est dommage que les noisettes ne tombent pas du ciel . En tout cas , j'ai réussis à vendre un  Parfum N°5 . Je suis content .

Ha ben , si tu as une bouteille bien pleine qui nous attend , je vais desuite lan mettre dans les glaçons avant que l'on se la boive .

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le dimanche 21 mai 2006, 14h28
..j'l'ai mis dans ma salle de bain le tapis Aladinut !.et depuis..dès qu'je suis dans ma baignoire..je m' prends pour Nestor sur le tapis volant!..il ne manque plus que la lampe merveilleuse..pour partir en Orient !...

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 janvier 2025
posté par toukette
le dimanche 21 mai 2006, 15h06

wahou nestor c'est beau de rêver.....quoi vous avez parlé de boire un ptit coup....j'arrive....

toukette tend son verre, mais elle est désespérée, elle attend toujours le djembé tant désiré...

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le dimanche 21 mai 2006, 16h41

..ô pauvrine!..tiens!..pour te consoler une coupe de champagne!..mais seulement une!...

..Nestor aimerait tant faire plaisir à Toukette.Il  jette un coup d'oeil sur les p'tits objets entassés au fond de la pièce, en espérant y trouver un djembé...

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le lundi 22 mai 2006, 07h38

Ho oui , tu veux encore un verre Toukette ? Un par jour ça te suffis grandement à toi . Moi je prends une Verde Amore et toi ?

Je suis désolé Toukette mais je n'ai pas de djembé et je ne connais personne qui en vent . Je vais faire des recherches . Tous mes objets sont vendu .

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 22 mai 2006, 12h39
Te voici riche alors, Fortissimo.....
 > Accèder à la page ‹ précédent 13 4 5 6 7 8 9 1042 suivant ›
Partagez