Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

(RP) Expériences Génétiques à Flûte enchantée

> Accèder à la page ‹ précédent 13 4 5 6 7 8 9 1015 suivant ›

Jonis

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Jonis
le samedi 13 mai 2006, 13h10
OUAI !!!!!
Super!!!! non seulement l'accro à la clef de 12 ne pourra plus me botter les fesses pendant un certain temps (je suis certain qu'elle finira par s'adapter car elle est coriace!!!) et en plus je n'ai plus besoin de son maudit tracteur pour me déplacer!!!!!!
Merci Ô mon RôÂ!!!!!

Boniface

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Boniface
le samedi 13 mai 2006, 13h22
Dis Nini, faudrait arrêter là...... c'est bien de jouer a vec les autres, mais comment veux-tu que je fasse le tour du village avec la tête au ras des fougères!!!!!
depuis deux jours j'ai la queue en super état!!!!
par contre mon torticoli ne s'arrange pas, et puis pour dormir je fais comment???? les pieds au fond je m'etouffe, et les pieds sur l'oreiller, c'est pas très hygiénique!!!!!
vous êtes tous des malades voilà ce que vous êtes!!!!!  et Vive la République!!!!! le RôÂ et ses sbires (j'ai des noms) à la lanterne!!!!!!!

Boniface

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Boniface
le samedi 13 mai 2006, 13h26
j'ai oublié :
Gilbert : "le cri de la fraise en colère "splouic splouic splouic"!...... c'est faux et archi faux, ça c'est le cri de la fraise mââle en rut, la fraise en colère c'est : "schlouic schlouic schlouic"! à toi maintenant d'en tirer les conséquences!!!!

Loala

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Loala
le samedi 13 mai 2006, 14h12
Arrête, c'est génial ! Et puis , il vont quand même trouver des antidotes ! Et je suis sûre que l'effet s'arrête un moment.

Loala     

la défenceuse des génies et ingénieurs  et tout les scientifiques

Loala

Titre :
Pas encore installé
posté par Loala
le samedi 13 mai 2006, 14h20
Et pour ma métamorphose, je suggère le marrange, le croisement entre un marron et une glace a l'orange, c'est risqué, j'avoue, je suis nerveuse, je me verrai mieux en cheval énérvé qu'en loup, mais je tente le coup, au fait, vous avez laissé s'échaper Fortissimo, HAAAAAAAAAAA !!!!!! Il me cours après !

Loala

Titre :
Pas encore installé
posté par Loala
le samedi 13 mai 2006, 14h21
Oups pardon, c'est pas Fortissimo, c'est OUFDELU

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 13 mai 2006, 14h25
Je suis satisfait de voir que parmi les victimes de la science nous avons des cureuils heureux de leur état  (n'est-ce pas Jonis :D) !

A propos de la durée des effets, il a été remarqué que l'effet variait de 1 journée à 1 semaine pour l'instant, selon si le cobaye a tout mangé et selon le dosage dans la NGM qui a été fait :p

Boniface: tu peux dormir sur le ventre :p ou alors suspendu à ta queue dans un arbre façon singe. Tu dis que les pieds sur l'oreiller ce n'est pas hygiénique, mais si tu te les lavais de temps en temps ça sentirait moins mouhahahahahahahah!!

Loala

Titre :
Pas encore installé
posté par Loala
le samedi 13 mai 2006, 15h09
Dites s'il vous plait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous pouvez me transformer ? J'adorrrrrrrrre les loups

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 13 mai 2006, 16h09
Loala: on ne fait pas sur commande, on choisit nos victimes au hasard, et de préférence de notre village. En plus, cela nous prend du temps à créer les NGM, à les faire ingurgiter aux cureuils et à voir les effets ^^

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le samedi 13 mai 2006, 18h12
Vous avez lu les brèves? Pifou a été consacré Hockeyeur fou!

J'ai voulu en savoir plus et j'ai donc demandé à notre très sérieux sportif de venir le plus secrétement possible, jusqu'au labo pour procéder à quelques analyses afin de connaitre les raisons de ses capacités sur-développées. Il a accepté sans problèmes.
Pensant que je m'éloignais de notre sujet d'études sur les aliments qui produisent des changements socialement explicables sur les écureuils, j'ai évité de divulguer notre entrevue.

Tout d'abord je lui ai demandé de remplir un tout petit questionnaire de santé, sur lequel j'ai relevé deux réponses qui ont attiré mon attention:

- Quel est votre biscuit préféré? Pifou a répondu le palet,  biscuit pur beurre que sa grand-mère lui fait chaque fois qu' il retourne la voir.Il en revient les pattes chargées de ces délicieux gâteaux (au raisins, aux pépites de chocolat ...) et avec en plus des boites pleines dans ses sacs!

-Quel est le problème de santé le plus souvent constaté chez vous?  Pifou a répondu le ...hoquet!

Hmmm! Si bien qu'intrigué, j'ai demandé à notre superbe athlète de bien vouloir se prêter à une radiographie de sa musculature.  Et quelle ne fut pas ma surprisede constater ...et bien je vous laisse regarder!

Vous constatez avec moi, une altération évidente des os de la colonne vertébrale ainsi que de la queue au profit de crosses de hockey!
D'où l'agilité extrême de ce sportif de très haut niveau! Déplacement à droite ! A gauche et cela en un clin d'oeil!

Mais à quoi cela peut-il être du? J'ai immédiatement associé ce développement inhabituel aux biscuits distribués par sa grand-mère! Et après analyse des biscuits, on a la certitude que les palets de Grand-Maman ont transformé notre kureuil Pifou en un superbe hockeyeur!

Conclusion de l'expérience menée : Pifou + biscuits pur beurre de sa grand-maman = Hockeyeur fou

(Imaginez maintenant que sa grand-mère lui ai fait des petits pois! Pifou aurait pu s'adonner au lancer du poids!  )

> Accèder à la page ‹ précédent 13 4 5 6 7 8 9 1015 suivant ›
Partagez