(oups, j'avais pas vu la 2ème page !)
Toukette, cette déco fera sensation dans le café !
Bon, pour ce cocktail, qui se lance ???
C'est magnifique, Mélonie. Tu as vraiment du talent !! Et toi, Toukette, tu es une artiste. C'est une superbe déco.
Kokoon, je veux bien goûter ton nouveau cocktail. Rien qu'à l'observer, j'en ai l'eau à la bouche !
Elles sont trop fortes pour les décorations notre Mélonie et notre Toukette . Moi qui n'arrive même pas à dessiner un cercle .
Moi aussi je veux bien y gouter . Ha non je peux pas . Je suis en service pour rattraper le retard que je me suis créé hier après-midi et hier soir .
Pas de soucis pour le retard, Fortissimo, Nestor et moi, on s'est chargé de tout. Alors, tu peux prendre un peu de temps pour goûter mon cocktail.
..ahlalaaa!..trouver des musiciens c'est un problème!..j'ai toujours pas de joueurs de djembe..ni de saxo..ni de batteur!..pour le didgeridoo et la flûte..non plus!...réveillez vous les musiciens??..à St Amour y a bientôt un Festival !...
..quoi Forti !..faut être patient!..facile à dire!...
Cool Kokoon . J'èspère que le Café Amore à bien tourné pendant cette belle journée de fête ? Ho oui je veux bien gôuter ton cocktail .
Quoi on a besoin de tant de musiciens que ça ? Il va falloir que j'en recherche . Oui moi aussi je suis très impatient Nestor .
..Nestor arrive en courant au Café Amore...
..ben!..j'me suis bien dit qu'cette voix m'est familière!..c'est Poupinette!...
..tu disais qu't'avais un didgeridoo!..ah super!..on pourra enfin avoir de la musique zen pendant le festival !..et tu nous proposes de jouer du piano..et de chanter aussi!..aah!..t'es un amour de kureuillette !...
..t'as vu les créateurs de St Amour?..y a d'quoi être fier!..et nos deux serveurs!..ils concoctent de ces breuvages..attention!...
..super idée Bilbochon!..j'suis curieux de voir comment tu façonnes le métal !..et en p'tits objets en bois..sais tu faire des étagères?..si oui!..t'auras une commande de ma part !...
..Nestor est maintenant rassuré..il aura bientôt de belles étagères..il pourra y mettre tous les coquillages et bibelots...