Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..chuuut !..vous me déconcentrez !..et puis on arriv'ra jamais à faire de la méditation si vous bavardez tout le temps!...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ben! Nestor! Je peux bien demander si je ne sais pas comment faire, on est ici pour apprendre, non....???
T'avais qu'à me donner des cours particuliers, na!
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..des cours particuliers!..il manqu'rait plus qu'çà!..j'suis pas professeur moi !...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Pff.... Quel râleur tu fais, aujourd'hui! T'as passé une mauvaise nuit et tu t'es levé de la patte gauche?
Bon, moi je vais près de mélonie et pimprenelle, comme ça, si je demande une explication, je ne dérangerais pas Môssieu....
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..j'ai très bien dormi!..et ma patte gauche!..qu'est c'qu'elle a ma patte gauche?...
..Nestor un peu fâché.. prend sont tapis et s'installe un peu plus loin...
pimprenelle
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Tssss....hey, doucement vous deux la !
On se bouche naturellement l'autre narine avec le pouce.....
Maintenant etirons nous, tout le monde sur le dos et on se grandit au maximum !!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ah, merci pimprenelle pour l'explication, c'est beaucoup plus facile ainsi....
Bon, l'étirement, je vais y arriver facilement. Hop, sur le dos, et je m'éteeeeends.....
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ho à cause de mes problèmes , j'ai loupé le cours de méditation . C'est pas bien du tout . Je me ratraperais la semaine prochaine .
Ho mince j'ai même rater l'étirerment . En plus c'est l'ewercice que j'arrive à faire le mieux . Bon j'èspère qu'il y en aura au prochain cours .
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..la prochaine fois..tu viens à côté de moi Forti !..tu sais les kureuilletees sont trop bavardes!...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
En effet, Forti, il y aura une place libre à côté de Nestor, ce cours n'est pas fait pour moi, je rend mon tapis...
Je préfère m'éclater ailleurs, où je ne dérangerai personne en demandant des explications; tu veux mon tapis rose bonbon?
Si tu préfères une autre couleur, il faut t'arranger avec pimprenelle, elle en a de tous les coloris.