geneviève
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Serait-ce en direction des juges, geneviève? lol!
ils n'acceptent pas de pots de vins! non! ils ne se laisseront pas tenter! même par de doux regards de jolies kureuillettes... mais c'était bien tenté je reconnais!
(bravo pour l'animation,geneviève!...)
clio1994
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
offete demain arrive la premiére epreuve!!!
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
oui tu as raison clio!
# demain mercredi, dans le début d'après-midi, la 1ère épreuve sera divulguée! #
encore un petit peu de patience alors!
poutou
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
aie aie aie !!! sa fait peur quand même de se préparer !!! mais je crois que je suis enfin préte !!! je suis contente qu'il y est enfin quelqu'un de mon village hein cassenoisettes !!!
cassenoisettes
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Salut poutou, ouais j'étais de passage, enfin... j'y ai mis le temps!!!!, et du coup je me suis dit qu'il fallait que j'encourage les deux participantes de mon village!
Au fait les filles elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres vos robes!! et puis que d'imagination pour toutes ces animations!! Aura-t-on le droit à en connaitre les astuces? Je veux dire, moi je suis assez nul alors j'aimerais bien que l'on m'explique cemment on fait tout ça!!!!
Geneviève: bien essayé le coup des yeux doux.... je me demande si ce sera suffisant pour nous corrompre nous juges.... ;-D
Ninicaramelette
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Hihih elle est marrante ton animation nilluge ... Que je suis stréssée, il me faut un bon bain de boue ! Bonne chance à vous les filles ! Montrons donc à ces kureuils de quoi nous sommes capables !
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
J'aime beaucoup ces clins d'oeils.. Et oui Gilbert, je crois que je peux être tenté !
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
moi aussi je veux amadouer les juges
voilà un petit clin d'oeil coquin...
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
A la veille de la première épreuve, est allée cueillir des fleurs pour les pauvres candidates qui n'auront pas gagnées. Elle s'en garde un au cas où!!!!!!!