Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

MISTER NUTSY : LA CEREMONIE.

> Accèder à la page ‹ précédent 147 48 49 50 51 52 53 5458 suivant ›

kelloggs

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par kelloggs
le dimanche 13 novembre 2005, 15h43
Bravo Niluge !!! Je t'avais dit que ta chanson était excellente !

Gourmandise

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Gourmandise
le dimanche 13 novembre 2005, 15h58
De rien pour l'élection on fait PETER la réserve !!!

kelloggs

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par kelloggs
le dimanche 13 novembre 2005, 16h06

Et, entre 2 cahouettes et 2 coupes de Champonuts, je pense qu'il serait bien de remercier Poupée pour son travail, non ?

Kelloggs grimpe sur l'estrade, empoigne le micro, le tapote pour vérifier qu'il fonctionne

"Hum hum, un, deux, un deux... OK. Chers amis Kureuils, malgré ma grande déception de n'avoir pas été nommé parmi les meilleurs (m'en fiche, je reviendrai, gnark, gnark, gnark !), je pense que pour tout le travail que cette élection lui a demandé, pour toutes les nuits blanches que sur les calculs elle a passées, pour tout le mal qu'elle s'est donné, on peut faire une énorme ovation à ... Poupée !!! Pour la remercier Hip hip hip...

Hourra ! fait la foule

Hip hip hip...

Hourra !

Oui, merci, chère Poupée, et à bientôt pour une autre élection.

Kelloggs s'en retourne au buffet avant que les autres goinfres n'aient tout mangé !

Chooppy

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Chooppy
le dimanche 13 novembre 2005, 16h15

Chooppy ému d'avoir été élu Prince de Nutsy décide dire un petit mot aux habitants de Nutsy!!

Je vous prendre la parole quelque minutes afin de remercier tous les membres du jury pour avoir voter pour moi... je souhaiterais également remercier tous les amis qui m'ont soutenu ainsi que tous les participants au concours qui m'ont toujours encouragé!! Mais je voudrais touts particulièrement remercier POUPEE pour avoir organisé ce concours qui a permis à tout les membres de Nutsy de passer un moment exceptionnel!!! Merci à tous et j'éspère que je serais un prince exceptionnel à vos yeux!!

Chooppy s'en vas retrouver ses amis qui l'attendent pour le féliciter!! Il retrouve également sa bien aimée qui lui a permis de se surpasser pendant ce concours!!!

asbeth007

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par asbeth007
le dimanche 13 novembre 2005, 16h26

c'est quoi ton cadeau que ta recu

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le dimanche 13 novembre 2005, 16h37

...où sont ils?..j'veux féliciter les gagnants!..laisser moi passer!..aïe!..c'est pas vrai!..v'là que j'prends un coup sur le museau!..y avait un tel monde autour des gagnants, que Nestor ne pût les rejoindre..aussi se décide t il de prendre le porte voix qu'il avait dans son sac et hurle..

...ohé! Niluge!..Choopy!..Wisk!..Daraine!..Angegardien!..Caroube!....FELICITATIONS!!!...

...et tout de suite après,Nestor va à la recherche de Poupée..... 

Meesty

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Meesty
le dimanche 13 novembre 2005, 16h38
Bravo à Chooppy et Niluge! Et Bravo aussi aux participants de l'Erablière qui ont très bien representés notre village!

Meesty

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Meesty
le dimanche 13 novembre 2005, 16h40
Personnellement J'ai hate de découvrir vos cadeaux en visitant vos nid! Prevenez-nous quand il vous seront livrés!!

minitikki

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par minitikki
le dimanche 13 novembre 2005, 16h45

Bravo à tous !!!

J'envoie un p'tit bisou au prince et au roi de nutsy !!

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le dimanche 13 novembre 2005, 17h02
Sneezer se dit que depuis qu'elle vit sur Nutsy, elle a l'impression d'une immense communauté autogérée.... et que maintenant avec un rois, un prince et des dauphins, ça risque de plus être tout pareil!!!!!
c'est vrai que la foule semble contente et joyeuse..... mais au fond d'elle même Sneezer sait très bien que dans ce genre de réunion, y'a qu'une chose à faire pour VRAIMENT s'amuser!!!!

VIVE LA REVOLUTION......

A BAS LA ROYAUTE......

VIVE L'ANARCHIE!!!!!

et dans la cohue qui s'ensuit..... contente d'elle même, Sneezer redemarre son tracteur, enclanche la première et se dirige gentiment vers le Lac pour regarder sauter les poissons!!!!!

> Accèder à la page ‹ précédent 147 48 49 50 51 52 53 5458 suivant ›
Partagez