Et, entre 2 cahouettes et 2 coupes de Champonuts, je pense qu'il serait bien de remercier Poupée pour son travail, non ?
Kelloggs grimpe sur l'estrade, empoigne le micro, le tapote pour vérifier qu'il fonctionne
"Hum hum, un, deux, un deux... OK. Chers amis Kureuils, malgré ma grande déception de n'avoir pas été nommé parmi les meilleurs (m'en fiche, je reviendrai, gnark, gnark, gnark !), je pense que pour tout le travail que cette élection lui a demandé, pour toutes les nuits blanches que sur les calculs elle a passées, pour tout le mal qu'elle s'est donné, on peut faire une énorme ovation à ... Poupée !!! Pour la remercier Hip hip hip...
Hourra ! fait la foule
Hip hip hip...
Hourra !
Oui, merci, chère Poupée, et à bientôt pour une autre élection.
Kelloggs s'en retourne au buffet avant que les autres goinfres n'aient tout mangé !
Chooppy ému d'avoir été élu Prince de Nutsy décide dire un petit mot aux habitants de Nutsy!!
Je vous prendre la parole quelque minutes afin de remercier tous les membres du jury pour avoir voter pour moi... je souhaiterais également remercier tous les amis qui m'ont soutenu ainsi que tous les participants au concours qui m'ont toujours encouragé!! Mais je voudrais touts particulièrement remercier POUPEE pour avoir organisé ce concours qui a permis à tout les membres de Nutsy de passer un moment exceptionnel!!! Merci à tous et j'éspère que je serais un prince exceptionnel à vos yeux!!
Chooppy s'en vas retrouver ses amis qui l'attendent pour le féliciter!! Il retrouve également sa bien aimée qui lui a permis de se surpasser pendant ce concours!!!
c'est quoi ton cadeau que ta recu
...où sont ils?..j'veux féliciter les gagnants!..laisser moi passer!..aïe!..c'est pas vrai!..v'là que j'prends un coup sur le museau!..y avait un tel monde autour des gagnants, que Nestor ne pût les rejoindre..aussi se décide t il de prendre le porte voix qu'il avait dans son sac et hurle..
...ohé! Niluge!..Choopy!..Wisk!..Daraine!..Angegardien!..Caroube!....FELICITATIONS!!!...
...et tout de suite après,Nestor va à la recherche de Poupée.....
Bravo à tous !!!
J'envoie un p'tit bisou au prince et au roi de nutsy !!