Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
la météo québécoise, c'est comme son réseau routier, il faut effectivement la santé pour pouvoir les supporter :p!, çà me fait penser que j'ai déjà été à Montréal et j'ai trouvé les canadiens très sympathiques
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
çà me fait penser que j'ai déjà été à Montréal et j'ai trouvé les canadiens très sympathiques!!!ça me fait penser que si tous les canadiens sont comme grand bourru, je vend tout et j'y vais!!!!!
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
si tous les canadiens sont comme grand bourru, je vend tout et j'y vais!!!!! ça me fait penser que tu ferais mieux de rester chez toi, le gazon est pas plus vert chez le maire, c'est de la teinture :p!
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ça me fait penser que tu ferais mieux de rester chez toi, le gazon est pas plus vert chez le maire, c'est de la teinture :p! ça me fait penser que je me demande comment je dois prendre la phrase " reste chez toi"!!!!!personne ne m'aimeu sniff!!!
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je me demande comment je dois prendre la phrase " reste chez toi"!!!!!personne ne m'aimeu sniff!!! ça me fait penser que c'est justement parce que je t'aime que je ne veux pas que tu sois déçu :) !
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ça me fait penser que c'est justement parce que je t'aime que je ne veux pas que tu sois déçu :) !ça me fait penser que le vocabulaire est un faux ami et qu'on se trompe facilement sur la signification des phrases!!!!
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
le vocabulaire est un faux ami et qu'on se trompe facilement sur la signification des phrases!!!! me fait penser que c'est justement grâce à ces sens multiples qu'un humoriste peut faire un très bon spectacle!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
c'est justement grâce à ces sens multiples qu'un humoriste peut faire un très bon spectacle! çà me fait penser qu'avoir des fous rires est bon pour la santé
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
çà me fait penser qu'avoir des fous rires est bon pour la santé, ça me fait penser qu'il faut rire le plus possible, idéal comme neuroleptique!!!!!
godlieve
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 mai 2019
e fait penser qu'il faut rire le plus possible, idéal comme neuroleptique!!!!!ça me fait penser que jetrow m'a l'air d'être un gai luron!!!