michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
a fait penser à mélèze que grands esprits sympathiques?ça me fait penser qu'ils sont tous a chènes les kureuils sympathiques????et heureux????
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
qu'ils sont tous a chènes les kureuils sympathiques????et heureux????ca me fait penser qu'il y en a surement bien ailleurs aussi des sympathiques :))
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ca me fait penser qu'il y en a surement bien ailleurs aussi des sympathiques :)) ça me fait penser que nous ne sommes qu'un échantillonage des gens sympathiques!!!!!
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
nous ne sommes qu'un échantillonage des gens
sympathiques!!!!!ça me fait penser qu'il vaut mieux être sympathique que ronchon????
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ça me fait penser qu'il vaut mieux être sympathique que ronchon???? ça me fait penser qu'il vaut mieux être jeune, riche, en bonne santé que vieux laid et pauvre!!!!!
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
il vaut mieux être jeune, riche, en bonne santé que
vieux laid et pauvre!!!!!ça me fait penser que tu as raison mais des fois tu as des riches beaux et c...?????et des pauvres laids mais très intelligents????
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
!ça me fait penser que tu as raison mais des fois tu as des riches
beaux et c...?????et des pauvres laids mais très intelligents???? ça me fait penser que j'avais oublié l'élément essentiel, d'un être,,le cerveau!!!
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
j'avais oublié l'élément essentiel, d'un être,,le
cerveau!!!ça me fait penser que chez certain il n'y a pas grand chose dedans????
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ça me fait penser que chez certain il n'y a pas grand chose dedans???? ça me fait penser que c'est pour ça que j'avais oublié lol.....
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
c'est pour ça que j'avais oublié lol.....ça me fait penser qu'il ne faut pas te sous estimer????ça arrive à tout le monde????lol