ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Nous allons lui préparer un carton avec de la paille ou des morceaux de tissus pour qu'il ait chaud, qu'en pensez-vous ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
POUPEE arrive, tantôt en rampant, tantôt en se cachant derrière les arbres, tous les sens en éveil, inspectant les alentours de peur de voir arriver Papa et Maman blaireau... à la vue de ses amis, elle fait un peu la fière, se donne un petit genre de Mademoiselle Sans Peur...
Voilà du lait et des pommes de pin, je les mets où? Ah evaman! Je suis contente de te voir ici, tu connais mes amis?
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
POUPEE, regarde, il est adorable ce petit, il ne va pas te manger....
Maintenant, c''st sûr, on ne sait pas où sont ses parents....c'est inquiétant d'ailleurs.
Tiens, nous allons l'installer ici dans son carton et nous allons lui poser la nourriture à coté.
J'espère qu'il y sera bien.
Tu veux le caresser POUPEE?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Heu... oui!
POUPEE tend une papatte vers le petit animal, elle s'avance lentement et au moment où elle va le toucher, Fizz lui crie PAN dans l'oreille... elle fait un de ces bonds en arrière d'être saisie et se retrouve sur son popotin, les nattes toutes droites sur sa tête... Fizz est mort de rire...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mais voyons Fizz qu'est-ce qui te prend, tu as fait peur à notre petit blaireau et par la même occasion à POUPEE. Regarde il s'enfuie se cacher sous un monceau de vieilles couvertures !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
C'est malin, hein, Fizz! Décidément, tu ne fais jamais rien de bon! MDR!
Tu peux bien aller récupérer le pauvre petit maintenant...
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Rooohhhh, que vous êtes chochottes! ^^
Petit, petit, petit!!!!....... viens là, mon mignon, on t'a apporté à manger......
Et le petit blaireau, très docile, vint se nicher dans la main de son nouveau copain.....
Alors.... hum, hum, qui ne fait rien de bon??? ^^
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ptimignon était ébahi par Fizz et le regardait avec de gros yeux ronds. Houlala eh ben tu m'épateras toujours mon copain Fizz, je dois avouer que tu est rudement doué sur ce coup là. N'est-ce pas les kureuillettes ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ah oui! Là, je suis sciée! On dirait qu'il te prend pour son Papa, ha, ha, ha! Je ne savais pas que tu avais l'instinct paternel, Fizz; tu caches bien ton jeu, petit filou!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh comme c'est touchant ! POUPEE tu pourrais prendre une photo souvenir avec ton portable !