Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser : la 3ème salve!

> Accèder à la page ‹ précédent 147 48 49 50 51 52 53 5499 suivant ›

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 14 août 2009, 10h37
rohhhhhhhhhhh, quel faux derche (et je suis poli :p) ce nipatouille :o Ce n'est pas ce que tu dis plus haut :. ça me fait penser que y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis :p

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le vendredi 14 août 2009, 18h54
y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis me fait penser que tu me déçois là, tu n'assumes même pas tes propos :/

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le vendredi 14 août 2009, 22h58
tu me déçois là, tu n'assumes même pas tes propos, çà me fait penser que l'on sait déjà qu'il assume au moins ses rastas pouilleux et son nid plein de puces. Aïe rien que d'y penser çà me gratouille de partout.....

carot

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Bourg sous l'Écorce
depuis le
26 mars 2017
posté par carot
le vendredi 14 août 2009, 23h09
on sait déjà qu'il assume au moins ses rastas pouilleux et son nid plein de puces. Aïe rien que d'y penser çà me gratouille de partout.....ca me fait penser que les couetteuses doivent aussi avoir des poux sous leur couettes  , je me trompe???

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 15 août 2009, 08h50
les couetteuses doivent aussi avoir des poux sous leur couettes  , je me trompe??? ça me fait penser que les blondinettes aussi, il doit n'y avoir que les tout nu pour ne rien avoir (note à antutu: je rechangerai d'avis dans pas longtemps espèce de vilaine langue de rasta :p)

carot

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Bourg sous l'Écorce
depuis le
26 mars 2017
posté par carot
le samedi 15 août 2009, 11h30
les blondinettes aussi, il doit n'y avoir que les tout nu pour ne rien avoir (note à antutu: je rechangerai d'avis dans pas longtemps espèce de vilaine langue de rasta :p) ca me fait penser que niluge a l'air de bien connaitre la langue de antutu.......... :p

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le samedi 15 août 2009, 15h03
niluge a l'air de bien connaitre la langue de antutu.......... :p me fait penser que les poux des tout nus, comme ils ne trouvent pas de cheveux pour se cacher, entrent par les oreilles pas couvertes et vont se réfugier a l'intérieur de la boite crânienne ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 16 août 2009, 08h38
les poux des tout nus, comme ils ne trouvent pas de cheveux pour se cacher, entrent par les oreilles pas couvertes et vont se réfugier a l'intérieur de la boite crânienne ^^ ça me fait penser que tu m'as l'air de bien connaître la faune dans les poils des tout-nu, serait-ce à force de côtoyer le dr A? il y a anguille sous roche on dirait :p

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le dimanche 16 août 2009, 15h14
que tu m'as l'air de bien connaître la faune dans les poils des tout-nu, serait-ce à force de côtoyer le dr A? il y a anguille sous roche on dirait , çà me fait penser que je préfère nettement les canapés aux anguilles fumées avec de la ciboulette, de la moutarde, des oeufs, du beurre fondue et un zeste de citron.....

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le dimanche 16 août 2009, 21h32
je préfère nettement les canapés aux anguilles fumées avec de la ciboulette, de la moutarde, des œufs, du beurre fondu et un zeste de citron me fait penser que non, ta recette ne me tente pas, mais alors pas du tout :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 147 48 49 50 51 52 53 5499 suivant ›
Partagez