Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
rohhhhhhhhhhh, quel faux derche (et je suis poli :p) ce nipatouille :o Ce n'est pas ce que tu dis plus haut :. ça me fait penser que y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis :p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis me fait penser que tu me déçois là, tu n'assumes même pas tes propos :/
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
tu me déçois là, tu n'assumes même pas tes propos, çà me fait penser que l'on sait déjà qu'il assume au moins ses rastas pouilleux et son nid plein de puces. Aïe rien que d'y penser çà me gratouille de partout.....
carot
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 mars 2017
on sait déjà qu'il assume au moins ses rastas pouilleux et son nid
plein de puces. Aïe rien que d'y penser çà me gratouille de partout.....ca me fait penser que les couetteuses doivent aussi avoir des poux sous leur couettes , je me trompe???
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
les couetteuses doivent aussi avoir des poux sous leur couettes , je me trompe??? ça me fait penser que les blondinettes aussi, il doit n'y avoir que les tout nu pour ne rien avoir (note à antutu: je rechangerai d'avis dans pas longtemps espèce de vilaine langue de rasta :p)
carot
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 mars 2017
les blondinettes aussi, il doit n'y avoir que les tout nu pour ne rien
avoir (note à antutu: je rechangerai d'avis dans pas longtemps espèce
de vilaine langue de rasta :p) ca me fait penser que niluge a l'air de bien connaitre la langue de antutu.......... :p
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
niluge a l'air de bien connaitre la langue de antutu.......... :p me fait penser que les poux des tout nus, comme ils ne trouvent pas de cheveux pour se cacher, entrent par les oreilles pas couvertes et vont se réfugier a l'intérieur de la boite crânienne ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
les poux des tout nus, comme ils ne trouvent pas de cheveux pour se
cacher, entrent par les oreilles pas couvertes et vont se réfugier a
l'intérieur de la boite crânienne ^^ ça me fait penser que tu m'as l'air de bien connaître la faune dans les poils des tout-nu, serait-ce à force de côtoyer le dr A? il y a anguille sous roche on dirait :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
que tu m'as l'air de bien connaître la faune dans les poils des tout-nu, serait-ce à force de côtoyer le dr A? il y a anguille sous roche on dirait , çà me fait penser que je préfère nettement les canapés aux anguilles fumées avec de la ciboulette, de la moutarde, des oeufs, du beurre fondue et un zeste de citron.....
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je préfère nettement les canapés aux anguilles fumées avec de la ciboulette, de la moutarde, des œufs, du beurre fondu et un zeste de citron me fait penser que non, ta recette ne me tente pas, mais alors pas du tout :p