Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser à - on continue ici!

> Accèder à la page ‹ précédent 147 48 49 50 51 52 53 54100 suivant ›

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 17 octobre 2008, 12h44
si tu t'approches trop pres de moi tes couettes vont souffrir et tu vas tres vite entrer dans le club des chauves ça me fait penser que je rebaptiserai bien ce club des chauves en confrérie des déplumés, ça fait plus classe :D

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le vendredi 17 octobre 2008, 19h51
je rebaptiserai bien ce club des chauves en confrérie des déplumés, ça fait plus classe me fait penser que ça leur irait très bien, effectivement ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 18 octobre 2008, 08h45
ça leur irait très bien, effectivement ça me fait penser que j'ai toujours de bonnes idées et vous n'arrivez pas à vous mettre ça dans le crâne :p

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le samedi 18 octobre 2008, 19h18
j'ai toujours de bonnes idées et vous n'arrivez pas à vous mettre ça dans le crâne, çà me fait penser que mon crâne à moi se porte très bien ! Oui j'ai bien quelques lubies parfois mais il faut bien admettre que j'ai un QI supérieur aux vôtres. Non non surtout ne me félicitez pas, c'est trop !!!!!

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 19 octobre 2008, 08h47
mon crâne à moi se porte très bien ! Oui j'ai bien quelques lubies parfois mais il faut bien admettre que j'ai un QI supérieur aux vôtres. Non non surtout ne me félicitez pas, c'est trop ça me fait penser que la Fouettefouette aurait vraiment besoin d'un séjour prolongé à l'asile, oh que oui.... :p

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le dimanche 19 octobre 2008, 19h01
la Fouettefouette aurait vraiment besoin d'un séjour prolongé à l'asile, oh que oui, ca me fait penser qu'ici on est deja tous a l'asile, mais c'est vrai que les couetteuses sont encore plus folles que nous :)

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le dimanche 19 octobre 2008, 19h31
ici on est déjà tous à l'asile, mais c'est vrai que les couetteuses sont encore plus folles que nous me fait penser que pour une fois, le Skouikoui dit quelque chose d'intelligent, c'est tellement rare qu'on peut le souligner ^^

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le lundi 20 octobre 2008, 08h22
pour une fois, le Skouikoui dit quelque chose d'intelligent, c'est tellement rare qu'on peut le souligner, çà me fait penser qu'on m'a dérobé tous mes surligneurs, dommage !

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 20 octobre 2008, 08h54
on m'a dérobé tous mes surligneurs, dommage ça me fait penser que te connaissant, tu les as peut être mangés par erreur pensant qu'avec toutes ces couleurs c'était des bonbons acidulés ^^

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le lundi 20 octobre 2008, 13h37
te connaissant, tu les as peut être mangés par erreur pensant qu'avec toutes ces couleurs, c'était des bonbons acidulés me fait penser qu'elle ne va décidément pas bien du tout, notre fouettefouette :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 147 48 49 50 51 52 53 54100 suivant ›
Partagez