POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Argh !!!! Qu'allons-nous devenir ? Il nous faut un docteur, viiiiiite......
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui oui c'est cela, restons calmes et appelons un docteur qui nous dira de ce qu'il en est ! Et Fouettefouette composa le numéro de téléphone du médecin le plus proche.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Le docteur entre dans le nid et éclate de rire rien qu'à voir la mine déconfite des p'tits kureuils....
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
puis il s'excuse bien vite en voyant le regard des kureuils qui étaient très inquiet quand à leur état de santé, il sort aussitôt le matériel de sa sacoche pour les osculter
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Dites, docteur, vous n'allez pas nous laisser comme ça? Vous allez nous guérir, hein? On est tout défiguré !!!
Ca va durer longtemps ? Holalala....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Après avoir consulté toute la petite bande, le docteur conclut à la varicelle et toutes et tous de rester dans leur nid respectif bien sagement pendant une semaine pour éviter de contaminer tous les autres écureuils aux alentours.......
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Pffff.... qu'est ce qu'on s'ennuie tout seul dans le nid.... heureusement qu'on a la télé!
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Faute de se voir, on pourra se téléphoner et tchater sur Internuts pas vrai les amis !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
C'est pas pareil.... Enfin, on sera vite guéri, je pense, je n'ai déjà presque plus de boutons; et vous?
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
oui on dirait que les boutons commencent de partir pour moi aussi allez encore quelques jours et on n'y pensera plus sauf pour rire des têtes qu'on avaient