Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

~proposition d'idées~

> Accèder à la page ‹ précédent 147 48 49 50 51 52 53 54100 suivant ›

Récréaction

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Récréaction
le samedi 08 mars 2008, 14h21
Bon je réagis avec un jour de retard, mais merci pour ce rappel de Beetlejuice...
ça fait vraiment très (trop) longtemps que je n'ai pas vu ce film !

Récréaction

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Récréaction
le samedi 08 mars 2008, 14h24
A mon tour de mettre un petit lien pour la peine...

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 09 mars 2008, 10h46
merci Récréaction pour ton lien ^^

Aujourd'hui, on va aller vers les pays où il fait bon vivre, où il fait chaud et où on a qu'une envie, c'est de se plonger dans un hamac avec un bon cocktail frais avec l'artiste du jour : Jimmy Cliff

Ce ne fut pas sans mal de trouver les liens :p
Bon dimanche tout le monde et @ demain

reggae night    we come together when the feeling's right      reggae night     and we'll be jammin' till the morning light

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 10 mars 2008, 10h15
quel vent les z'amiches, à décorner les boeufs

Aujourd'hui, je vous ai choisi un groupe qui a marqué les années 80 et qui est encore diffusé régulièrement à la radio. Son nom est celui d'un oiseau (rouge-gorge) je veux bien sûr parler de Cock Robin

Il y en a 2/3 autres que je n'ai pas mises car en live et le son n'est pas toujours super (et en plus je ne les connais pas :p)
@ demain les gens et attention à ne pas vous envoler ^^

you'll be there in my hour of need you won't turn me away help me out of the life I lead remember the promise you made remember the promise you made

phoenix49

Titre :
Notable (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par phoenix49
le lundi 10 mars 2008, 21h12
tiens une petite devinette speciale musique :

D'après Elvis, il y a deux sortes d'OVNI :
 L'OVNI tender et l'OVNI true.

Savez vous ce qui est le plus difficile dans un accouchement chez les gitans ?
C'est de faire sortir la guitare.

aller j'te laisse !!!

bizz

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 11 mars 2008, 09h22
tu as sorti tes blagues des carambars encore? en tout cas c'est marrant

Aujourd'hui, on continue dans les années 80 (fin 70 aussi d'ailleurs un ptit peu) avec un chanteur qui a fait la chanson titre d'un film avec Katleen Turner, Michael Douglas et Danny DeVito à propos d'un diamant je crois, et dont le nom m'échappe ça m'agaceeeeeeeee, style à la poursuite du diamant de je sais plus quoi >_<
Bref, l'artiste du jour est Billy Ocean

Voilà de quoi vous régaler les oreilles pendant cette journée toute grise et toute pluvieuse (mais moi j'aime ce temps :D).
@ demain pour une chronique courte ^^

caribbean queeeeen now we're sharing the same dreaaaaam and our heart they beat as one no more love on the run

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 12 mars 2008, 09h26
Aujourd'hui chronique rapide mais chronique quand même ^^

On va complètement changer de style en allant dans le classique, voui voui, la musique classique, avec un morceau que j'adore, qui me fait penser aux films de Tim Burton (quand on voit le titre du morceau, c'est normal mdrrr).
L'artiste du jour est donc Camille Saint Saëns

J'adore, tout simplement, je trouve ça excellent comme morceau :D
@ demain la foule ^^

pas de chant aujourd'hui, et pour cause, par contre je serai intéressé par le morceau ci-dessus en mp3, je n'ai trouvé que la version en piano uniquement, et en magasin c'est même pas la peine, ils ne connaissent pas >_>

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 13 mars 2008, 09h45
Aujourd'hui DJNini va continuer dans le classique, ça fait du bien de changer radicalement de genre avec une musique que tout le monde ayant une télé a entendu; elle fut utilisée pour une pub d'assurance.

L'artiste du jour est donc Chostakovitch

Ca fait du bien d'écouter de beaux morceaux comme ça, j'espère trouver en lien ceux que je veux mettre demain
@ demain les gens

pas de chant aujourd'hui, d'une part pour une raison évidente qu'il n'y a pas de paroles, et d'autre part parce que le nini a tellement ri hier qu'il a un super mal de crâne ce matin mais vu la journée d'hier, je reveux bien des maux de crâne comme ça souvent :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 14 mars 2008, 10h16
Bijour bijour bijour
La musique classique a l'air de beaucoup vous inspirer mais vu le mal que j'ai eu à trouver les liens du jour, je vous en remets une couche aujourd'hui.
Le compositeur que je vous ai choisi est Aram Khatchaturian, et même si le nom ne vous dit pas grand chose, les deux musiques ci-dessous sont très connues:

Le 2ème morceau me fait penser à un film, mais je ne me rappelle pas ça m'agace (ça fait un peu penser à certaines musiques d'Harry Potter d'ailleurs mais ce n'est pas à ça que je pense).
@ demain les z'amiches

(reposez vous les z'oreilles, demain je rechante ^^)

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le vendredi 14 mars 2008, 19h00
Ayé, je viens de combler mon retard ici, sympa la musique classique, ça change (j'adore aussi la danse macabre ^^)
 > Accèder à la page ‹ précédent 147 48 49 50 51 52 53 54100 suivant ›
Partagez