Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Infirmerie de Noisettes Land

> Accèder à la page ‹ précédent 147 48 49 50 51 52 53 5499 suivant ›

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mercredi 20 février 2008, 17h21
Hum c'est vrai que c'est bon, moi je me donne pas tant de peine, je mets généralement tout à l'intérieur de ma cocotte minute et au bout de 30mn le tour est joué. Bien sûr en ajoutant quelques ingrédients par ci, par là mais ta méthode est bien meilleure et çà sent si bon.........

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 20 février 2008, 22h05
Tu es plus moderne que moi, moi je cuisine encore à l'ancienne, hi, hi, hi, on m'appellera bientôt Mamy POUPEE ...

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le vendredi 22 février 2008, 17h25
Oui peut-être mais je suis sûre que ta cuisine mijotée est bien meilleure que la mienne. Moi je n'ai pas beaucoup de patience pour la cuisine à vrai dire. Tu vas me dire que j'exagère mais s'il existait des pillules pour se nourrir, çà me conviendrait tout à fait !!!!!!

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 22 février 2008, 21h17
Oh beurk!  Des pilules pour se nourrir... tu prendrais ça, toi ?   Moi pas; résister à tous ces bons p'tits plats, ces bonnes p'tites douceurs, oh non, je serais bien trop triste de renoncer à tout ça. Tu ne trouves pas que c'est un vrai plaisir de manger ?  Et en plus, de partager un bon repas avec des amis, c'est convivial....  Tu vas voir, avec ta nouvelle série de casseroles toute jolie, je suis sûre que tu vas commencer à apprécier de te mettre aux fourneaux, on parie ?

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le dimanche 24 février 2008, 14h24

Tu as sans doute raison. Il va falloir que j'investisse dans un livre de cuisine "cuisine pour débutants ou cuisine facile". Qui sait peut-être qu'avec le temps j'arriverai à y prendre goût mais je reconnais que c'est agréable de partager ses repas avec la famille ou des amis.

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 24 février 2008, 19h43
Aaaahhh.... c'est bien ça, je vois que tu commences à changer d'avis; si tu veux, je t'aiderais à réaliser des recettes, ce serait amusant de cuisiner à deux....

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mardi 26 février 2008, 17h59
Ah eh bien oui pourquoi pas. Nous commençerons pas un civet de lapin peut-être ?

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 27 février 2008, 21h52
Houlà, tu commences fort!  Je pensais que tu allais débuter avec des choses toutes simples; c'est bien, tu es motivée!

Moi, le lapin, je le cuisine à la liégeoise, je ne sais pas si tu aimeras; tu as une autre recette peut-être?

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le jeudi 28 février 2008, 17h03
J'espère que tu ne fais pas ton lapin avec du chocolat ou du café liégeois quoique çà serait peut-être pas si mauvais après tout. Tu parles plutôt de la ville de Liège je suppose !!!

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 28 février 2008, 22h05
Oui, je parle de la ville, c'est dans cette région que ma créatrice habite.

Et je te rassure, le lapin au café ou au chocolat, ça, on n'en fait pas. (beurk!)
 > Accèder à la page ‹ précédent 147 48 49 50 51 52 53 5499 suivant ›
Partagez