Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Pan pan pan ! Ouïe ouïe ouïe ! Ben alors mélèze tu confonds la pointe avec le bout de ta papatte !
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
hélas non c'était ma papatte et elle a doublée de volume, j'aurai bien besoin d'un peu d'arnica pour y passer dessus, tu as ça dans la pharmacie Fouettefouette ?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui oui attend deux secondes, je vais t'en chercher. En attendant, assieds toi sur cette chaise et ne bouge plus......
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
excuses mamaya ?? mélèze voit que personne n'a confiance en ses dons de bricoleuse ??
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
mais ne t'en fais pas on ne peut pas être doué pour tout et puis c'est pas si grave va, un peu de crème et on n'y verra plus rien d'ici quelques heures
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bon çà y est me voilà. Allez un peu de crème et une grosse poupée sur ton petit doigt mais à l'avenir je pense qu'il serait plus prudent de laisser faire les pro.....
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ma pauvre mélèze il n'y a qu'à toi que çà arrive, décidément en quoi tu es douée, raconte-nous tout ! Peut-être en jardinage ou bien alors en mécanique ou encore en cuisine ?
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Ne sois pas trop dur avec elle ptimignon, la pauvre elle a fait de son mieux et elle voulait rendre service
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bon oublions tout cela. Allez mélèze ne t'en fais pas, tu vas nous passer les affaires dont nous avons besoin si çà ne te dérange pas. Tiens justement j'aurais besoin d'un sac d'enduit pour réagréer le sol s'il te plait.
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
oui voilà tu seras notre fidèle manoeuvre et je suis sûr que tu sera parfaite