Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
cela me fait penser qu'il est curieux que le Nini ait proposé le ken en objet d'expérimentation ça me fait penser que ce n'est pas curieux, c'est juste qu'en tant que proche voisin, je suis curieux de voir ce qu'il y a à l'intérieur de cette bestiole nauséabonde :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
ce n'est pas curieux, c'est juste qu'en tant que proche voisin, je suis curieux de voir ce qu'il y a à l'intérieur de cette bestiole nauséabonde, çà me fait penser qu'on pourrait commencer par le Nini et l'enduire de miel, qu'en dites vous ? C'est juste pour voir sa réaction !
pirouette5555
Titre :
Acrobate des feuillages
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
On pourrait commencer par le Nini et l'enduire de miel, qu'en dites-vous ? C'est juste pour voir voir sa réaction et çà me fait penser qu'il ne pourra qu'être consentant vu qu'il peut se laver autant qu'il veut depuis aujourd'hui ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
il ne pourra qu'être consentant vu qu'il peut se laver autant qu'il veut depuis aujourd'hui ça me fait penser que ouiiii, nananananère, je ne crais plus la crasse :D
pirouette5555
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Ouiii, nananananère, je ne crains plus la crasse mais ca me fait penser que le miel + du goudron , ca tient bien quand même sur la peau . ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
le miel + du goudron , ca tient bien quand même sur la peau ça me fait penser que ça pourrait être la base d'une nouvelle crème dépilatoire ^^
pirouette5555
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Ca pourrait être la base d'une nouvelle crème dépilatoire mais ca me fait penser qu'il faudra quand même prévoir une petite crème apaisante à appliquer ensuite sur la peau rouge écarlate de Niluge. ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
il faudra quand même prévoir une petite crème apaisante à appliquer ensuite sur la peau rouge écarlate de Niluge (illustration ci contre:
) ça me fait penser qu'on pourrait lancer la mode de la teinture de pelage :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
on pourrait lancer la mode de la teinture de pelage, çà me fait penser qu 'on va commencer par laisser tremper et mélanger le nini dans la texture pendant 30 mn .
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
on va commencer par laisser tremper et mélanger le nini dans la texture pendant 30 mn ça me fait penser qu'il va falloir un gros sèche cheveux pour me sécher après ^^