dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Mmmm que c'est tentant tout ça, (diana lance un regard espiègle à l'adresse de Joke). Puis-je me joindre à vous ?
Je prendrai bien une bjorka si c'est possible et un toast au saumon aussi ;)
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Tout est si appétissant. Juco tu me sers un verre comme diana s'il te plait ? Et toi juco toujours un jus d'orange ?
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
avec beaucoup de retard puis-je prendre un bon toaste au saumon avec un bon coca?
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bonjour tout le monde. Je viens vous offrir à tous un bon café
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
ho avec plaisir juco mais il et un peu tard pour moi alors je le prendrai au dessert
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Longuedents tu dois te tromper ce n'est pas juco qui offrait un café bien mousseux, mais moi Joke. Bien que juco en aurait été bien capable. Enfin pas grave, cela ne m'emp^échera pas tous les matins de vous l'offrir et si je suis de bonne humeur je vous offrirais aussi des croisants. Cela dépendra de ma nuit :p
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Merci Joke pour ce délicieux café. J'en avais bien besoin même à cette heure là. Et qui sait peut-être demain y aura t-il les croissants aussi. On peut toujours rêver non ? Quelqu'un (e) aurait-il(elle) une idée pour Joke passe une bonne nuit et qu'il soit ainsi de bonne humeur demain. Moi j'en aurais bien eu une, mais je ne pense pas qu'elle soit très bonne ;)
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
l'amitié remplit le coeur en entier aussi, et la bonne humeur de joke vient de la mais chut
diana, le bébé t attend toujours mais il doit partir donc ne tarde pas trop stp
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
dianaplume les croissants sont commandés. Il ne te reste plus que tu me dises si tu veux les manger au bar ou si je te les livre
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Une livraison à domicile m'irait à ravir. Mais je ne voudrais pas te déranger Joke. Donc je viendrai les chercher au bar si tu veux bien. Et pourquoi pa en ta compagnie ? Qui sait peut-être verrons nous arriver des amis ?